.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Parrainage HomeServe : Comment profiter de notre offre ?
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment profiter de l’offre de parrainage HomeServe ?

Vous êtes client HomeServe et êtes satisfait de nos services ? Pourquoi ne pas en faire profiter votre entourage ?

HomeServe dispose d’un programme de parrainage très avantageux, pour vous comme pour vos proches. Découvrez comment faire pour recommander nos contrats d’assistance à votre famille et/ou vos amis !


Comment parrainer un de mes proches ?


La première étape pour pouvoir parrainer l’un de vos proches sur un contrat d’assistance HomeServe est d’avoir créé un compte sur notre Espace Client. Une fois cette étape respectée, il vous suffit de vous rendre sur le site HomeServe Parrainage et de vous connecter en utilisant les mêmes identifiants que pour votre Espace Client.


Lorsque vous serez connecté à l’interface de parrainage, vous pourrez alors choisir le canal que vous souhaitez utiliser pour envoyer votre proposition de parrainage HomeServe à une ou plusieurs personnes de votre entourage.


Trois solutions s’offrent à vous pour cela :

  • En saisissant l’adresse mail ou le numéro de téléphone de votre filleul. Celui-ci recevra son code de réduction (par email ou sms) lui permettant de souscrire un contrat d’assistance HomeServe à un tarif avantageux.
  • En générant vous-même votre code de parrainage sur notre interface. Vous pourrez ainsi le transmettre directement à la ou les personne(s) de votre choix.
  • Vous pouvez également contacter notre service client au 01 80 20 23 23 (du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h) et demander à l’un de nos conseillers de générer un code de parrainage pour vous. Ainsi, vous n’aurez plus qu’à envoyer ce code à un de vos proches.

Pourquoi parrainer un de mes proches avec HomeServe ?


Il n’y a aucune limitation, vous pouvez aussi bien parrainer un membre de votre famille, un ami ou même un collègue de travail. En tant que parrain, vous recevrez une prime de 50€ lorsque votre filleul aura souscrit un contrat d’assurance.


Vous pouvez parrainer autant de personnes que vous le souhaitez, vous serez alors récompensé pour vos 3 premiers filleuls. Soit un gain de 150€ par an  ! (entre le 1er janvier et le 31 décembre de chaque année civile).


À chaque nouveau filleul, vous recevrez votre prime de 50€ une fois son délai de carence de 28 jours dépassé et dans un délai de 6 semaines maximum (par virement ou lettre chèque).


Quelle est la durée de validité de mon code de parrainage ?


Votre code de parrainage est valable pour une durée de 30 jours. Si votre filleul souhaite l’utiliser au-delà de cette période, il vous faudra regénerer un nouveau code.


Quels sont les avantages pour mes filleuls ?


Votre filleul bénéficiera d’une réduction de -50% sur une sélection de contrats d’assistance HomeServe.

Pour accéder à ses avantages, votre filleul devra suivre les étapes suivantes :

  • Se rendre sur notre site dédié : HomeServe filleul
  • Choisir parmi les différents contrats d’assurance proposés
  • Compléter le champ “vous avez un code offre” par le code parrainage que vous lui avez transmis (ce code à l’apparence suivante : “12345-P”)
  • Valider sa souscription.

Si besoin, nos équipes sont disponibles au 0 806 231 255 pour répondre à toutes les questions de votre filleul au sujet de son futur contrat d’assistance.


Quels sont les avantages de souscrire un contrat d’assistance HomeServe pour mon filleul ?


Vous ne connaissiez pas HomeServe avant qu’un proche vous en parle ? Depuis plus de 20 ans, nous sommes le partenaire idéal de votre maison. Nos contrats d’assistance vous couvrent contre toutes les problématiques de plomberie, d’électricité, de gaz, d’électroménager…

Si vous êtes confrontés à une panne de courant, des canalisations bouchées, un problème de serrurerie ou encore un lave-vaisselle en panne, nos équipes s’engagent à vous venir en aide dans les plus brefs délais. En tant que titulaire d’un contrat d’assistance HomeServe, vous serez recontacté par un professionnel dans les 2 heures suivant le signalement de votre sinistre afin de planifier une intervention chez vous dans les plus brefs délais.


Nos conseillers sont disponibles 24h/24 et 7J/7 pour vous et vous ne paierez ni avance de frais, ni franchise pour l’intervention d’un professionnel de notre réseau chez vous.

Si toutefois vous n'avez pas souscrit de contrat d'assistance, vous pouvez tout de même profiter du savoir-faire de notre réseau de 4 000 professionnels disponibles partout en France en passant par HomeServe Dépannage.


Vous êtes intéressé par les offres de parrainage HomeServe ? Apprenez-en plus dans cette vidéo :



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