0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Elu service client de l'année 2021
*
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel

Vous souhaitez contacter HomeServe ?
Nos équipes sont à votre écoute

Proche de vous : notre service client et notre centre d’appel sont basés à Lyon
Déjà client ?

Vous avez un sinistre ? Contactez notre service d’assistance:
  01 70 96 02 63
Vous avez une question relative à votre contrat ?
  01 70 82 17 69
Astuce: votre réponse se trouve peut être déjà dans notre FAQ
Pas encore client ?

Besoin de plus d’informations sur le contenu de l’un de nos contrats d’assurance ?
  0 808 809 013
Vous êtes un pro ?

Vous souhaitez intégrer le réseau HomeServe.
Simple et rapide : les réponses à vos questions dans notre rubrique aide
Je consulte la
Rubrique d'aide
faq
Ecrivez-nous

* champs obligatoires

Les informations recueillies permettront à HomeServe de vous recontacter. Vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation, d'effacement et d’opposition à l’utilisation de vos données personnelles. Vous pouvez, à tout moment, changer vos préférences de contact sur votre espace client. Pour plus d’informations, consultez notre Politique de données personnelles.

Depuis 20 ans en France, HomeServe est le spécialiste des réparations, des travaux et de l’entretien des équipements de la maison. Nous intervenons partout en France grâce à notre réseau de 4 000 professionnels répartis sur tout le territoire.

Nous proposons de nombreux contrats d’assistance dans les domaines de la plomberie, l’électricité, le gaz, l’électroménager mais aussi la serrurerie ou les objets connectés. Depuis 2001, notre volonté à toujours été de créer une relation de proximité forte avec nos 1,1 Million de clients en France.

Vous êtes client HomeServe ?

Contactez notre service d’assistance en cas de sinistre

Pour anticiper les imprévus et apporter une solution rapide en cas de panne de plomberie, d’électricité, de gaz, d’électroménager, de chauffage-climatisation et d’objets connectés au sein de votre Maison, HomeServe a conçu une large gamme de contrats d’assistance pour vous garantir une totale tranquillité d’esprit.

Appelez nous au : 01 70 69 02 63

Vous avez une question ? N’hésitez pas à contacter notre Service Client

Chez HomeServe, la vie d’un client passe par différentes étapes et nous tenons à conserver une proximité forte avec vous. Si vous avez une question à nous poser que ce soit à la suite d’une intervention à votre domicile, un déménagement ou même pour en savoir plus sur les garanties de votre contrat d’assistance, n’hésitez pas à nous contacter. Dans un premier temps, vous pouvez consulter notre FAQ qui vous donnera peut-être la réponse à votre question. Si ce n’est pas le cas, nos conseillers clientèle sont à votre disposition du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Appelez nous au : 01 70 82 17 69

Vous n’êtes pas encore client HomeServe ?

Vous êtes propriétaire ou locataire d’une maison ou d’un appartement et nos offres vous intéressent ? Si vous avez besoin de plus d’informations sur le contenu de l’un de nos contrats d’assurance n’hésitez pas à nous contacter. Nos équipes se feront un plaisir de vous donner plus de détails sur nos offres d’assistance et vous orienter dans le choix du contrat le plus adapté à votre situation. Faites confiance à HomeServe pour vous offrir un accompagnement personnalisé et vous aider à anticiper les sinistres de votre habitation. Nos équipes sont joignables du lundi au vendredi de 9h à 18h et le samedi de 9h à 12h.

Appelez nous au : 0 808 809 013

Vous êtes artisan et souhaitez intégrer le réseau HomeServe ?

L’une des principales forces d’HomeServe réside dans notre réseau de 4 000 professionnels prêts à intervenir dans toute la France ! Depuis maintenant 20 ans, nous avons tissé un important réseau d’experts dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, de la serrurerie, de l’assainissement, de l’électroménager, du chauffage et de la domotique. Grâce à ces professionnels agréés, nous pouvons intervenir 7j/7 en France chez nos clients. Comme avec nos clients, nous tenons à garder un lien fort avec nos professionnels. Intégrer le réseau HomeServe c’est bénéficier :

  • de formations régulières à nos process et à la relation clients
  • d’outils de mobilité innovants
  • d’un accès à des offres tarifaires privilégiées
  • d’un interlocuteur dédié à vos côtés, en région

Vous voulez faire partie de l’aventure ? Contactez-nous !

24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent *
2h
Pour organiser l'intervention *
0€
Pas d'avance de frais, ni de franchise *
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2021
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Une question ? Nous vous rappelons gratuitement