Je suis client, comment trouver des réponses à mes questions ?
Quelles informations retrouver dans mon espace client HomeServe ?
La première étape à réaliser est de créer votre espace client sur notre site. Pour cela nous n’avons besoin que d’un nom, d’une adresse mail, votre numéro client et d’un mot de passe.
Une fois votre espace client HomeServe créé, vous pourrez réaliser toutes vos démarches en ligne 24h/24 et 7j/7. Vous aurez par exemple accès à tous vos contrats, pourrez déclencher une intervention à domicile en ligne et la suivre en temps réel…
L’espace client HomeServe vous donne également accès à une FAQ listant toutes les questions les plus fréquemment posées par nos internautes. Pour trouver rapidement la réponse à votre problématique n’hésitez donc pas à consulter notre FAQ Espace Clients.
Vous avez des questions à nous poser ? Nos équipes mettent tout en oeuvre pour vous répondre dans les meilleurs délais. Nous sommes joignables via différents canaux afin de vous apporter la réponse la plus adaptée possible.
Vous pouvez nous contacter au 01 70 82 17 69 du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h. Nos conseillers téléphoniques se feront un plaisir de répondre à vos questions. En cas de sinistre, composez le 01 70 96 02 63, notre service assistance vous aidera à diagnostiquer plus précisément l'origine de votre problème et demandera à un professionnel de vous recontacter sous 2 heures.