.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Quels sont les domaines d'intervention d'HomeServe ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Quels sont les domaines dans lesquels HomeServe intervient ?

Depuis sa création en 1993 par Richard Harpin, HomeServe a très largement étoffé son offre et couvre aujourd’hui un large panel d’interventions destinées à protéger votre maison.


La plomberie étant notre domaine historique, nous nous sommes depuis ouverts aux secteurs de l’électricité, du gaz, de l’électroménager ou encore de la maison connectée.


Les contrats d’assistance plomberie proposés par HomeServe


Que vous soyez en maison ou en appartement, vous disposez évidemment d’eau potable au quotidien pour faire la cuisine, prendre votre douche, laver votre linge…


Quand tout fonctionne parfaitement bien, nous avons parfois tendance à oublier qu’un réseau de plomberie peut-être parfois complexe. Si celui-ci est mal voir pas du tout entretenu des problèmes peuvent survenir.

Lorsque vous vous retrouvez confrontés à une fuite d’eau sur une canalisation intérieure ou extérieure, des canalisations bouchées, un robinet cassé… vous devez généralement trouver une solution en urgence. Pour éviter de vous retrouver dans une situation compliquée l’idéal est d’anticiper l’urgence avec un de nos contrats d’assistance plomberie.


Découvrons ensemble quelques-unes de nos offres en plomberie !


Contrat d’assistance Basic’ Fuites


Notre offre de base se nomme Basic’ Fuites, elle vous couvre contre les fuites sur les canalisations intérieures de votre appartement ou maison.

Si vous êtes confrontés à ce type de problèmes vous n’avez qu’à contacter HomeServe et l’un de nos conseillers téléphoniques se chargera d’envoyer un professionnel chez vous. Le plombier commencera par rechercher la provenance de la fuite d’eau pour ensuite la réparer.


Contrat d'assurance et d'assistance Pack locataire maison


Comme son nom l’indique, cette offre comprend à la fois un contrat d’assurance et d’assistance. En effet, en plus d’assurer la réparation de votre problème de plomberie le Pack locataire maison vous rembourse également l’eau perdue (jusqu’à 1 an de consommation).


Le Pack locataire maison couvre le débouchage des canalisations intérieures et extérieures et la réparation des fuites intérieures. Il prévoit également des interventions dans le domaine de l’électricité.


N’hésitez pas à découvrir l’ensemble de nos contrats d’assistance plomberie !


Nos offres d’assistance en électricité et gaz


L’électricité et le gaz sont là aussi deux énergies très utilisées aussi bien en maison qu’en appartement. Le gaz est peut-être moins présent systématiquement dans tous les logements mais l’électricité elle est partout, que ce soit pour vous éclairer, allumer votre télévision, naviguer sur internet…


Une panne de courant par exemple peut donc vite être problématique et vous mettre dans une situation très inconfortable si vous ne savez pas vers qui vous tourner. Encore une fois, les contrats d’assistance électricité et gaz proposés par HomeServe sont là pour vous éviter ce genre de désagréments.


Contrat d'assistance Urgences gaz et pannes électriques maison


Avec ce contrat d’assistance, vous aurez l’esprit tranquille pour toutes les réparations de pannes électriques ou de fuites de gaz chez vous. En cas de problème, vous n’avez qu’à contacter HomeServe qui se chargera de trouver un professionnel.


Une fois chez vous, celui-ci procédera à la recherche et la réparation de la panne électrique ou de la fuite de gaz. Dans les deux cas, que le problème soit situé à l’intérieur ou à l’extérieur de votre maison, le technicien agréé HomeServe vous viendra en aide.


Le contrat d'assistance Urgences Habitat


Ce contrat est particulièrement complet puisqu’il vous couvre contre toutes les problématiques de plomberie, d’électricité et de gaz dans votre habitation.


Notre offre “Urgences Habitat” répond à différentes situations du quotidien comme la réparation d’une fuite sur une canalisation, le remplacement d’un interrupteur cassé, le débouchage de vos toilettes…

Vous aurez droit à 2 interventions par an et jusqu’à 250€ de réparation !


Découvrez l’ensemble de nos contrats d’assistance électricité et gaz !


Nos solutions d’assistance dans le domaine de l’électroménager


Nos appareils électroménagers sont de plus en plus performants et réalisent de nombreuses tâches à notre place. Cela a pour effet de nous faire gagner un temps précieux au quotidien mais également de démultiplier le nombre potentiel de pannes.


Il peut donc être judicieux de souscrire un contrat d’assistance électroménager afin de vous prémunir contre les pannes les plus courantes sur ce type d’appareils ! Autre avantage non négligeable de nos offres, si nous nous apercevons que le coût de réparation dépasse votre coût d'achat ou si l'appareil n'est pas réparable, nous vous le remboursons à son prix d'achat.


Le contrat d'assurance et d'assistance Confort Électrique et Électroménager Maison


Si votre appareil électroménager a moins de 7 ans et tombe en panne vous pouvez profiter de 3 000 € de réparation et indemnisation au remplacement par an maximum.


De nombreux types d’appareils électroménagers sont couverts par ce contrat d’assistance : lave-linge, sèche-linge, lave-vaisselle, four (gaz ou électrique), cuisinière, les réfrigérateurs, congélateurs…


De plus, le nombre d’interventions par an est illimité ! Ne perdez plus une seule seconde et découvrez l’ensemble de nos contrats d’assistance dédiés à l’électroménager.


Les autres domaines de compétence HomeServe


En plus de celles évoquées ci-dessus, HomeServe vous couvre contre de nombreuses autres problématiques du quotidien. Nous proposons par exemple un contrat d'assurance et d'assistance Maison Connectée. Celui-ci vous permet de bénéficier d’une plateforme téléphonique vous assistant dans le paramétrage ou la réparation à distance de vos objets connectés.


Si ceux-ci ne sont pas réparables, vous pouvez profiter d’une indemnisation à neuf de l’objet connecté sous certaines conditions (jusqu’à 500€).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !