.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Pourquoi faire confiance à HomeServe ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi choisir HomeServe ?

HomeServe, un groupe d’envergure internationale


Créée en 1993 par Richard Harpin, HomeServe dispose d’une expérience de plus de 25 ans dans les services d’assistance dédiés aux pannes de l’habitat. Preuve d’un modèle qui fonctionne, pendant toutes ces années HomeServe s’est développée à l’international et est aujourd’hui présente dans 7 pays : l’Angleterre, les Etats-Unis, le Canada, l’Espagne, l’Italie, la Belgique et bien sûr la France !


Nous accompagnons plus de 8 Millions de clients dans leur quotidien. Nous les aidons à anticiper ou à faire face à l’urgence dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, de l’électroménager, des objets connectés… notre offre ne cesse de s’étoffer.


Pour tous ces clients qui nous sont fidèles depuis de nombreuses années, HomeServe est le maillon manquant de la chaîne de l’assurance de l’habitat.


Une expertise reconnue à l’échelle nationale


Nous sommes présents en France depuis 20 ans. Ces nombreuses années d’expérience nous ont permis de construire un solide réseau de 4 000 professionnels prêts à intervenir dans tout le pays ! Grâce à eux, nous intervenons très rapidement chez vous et sommes en mesure de proposer un ensemble d’offres d’assistance de plus en plus large.


En tant que partenaire de votre maison, nous sommes depuis 4 ans élus Service client de l’année dans la catégorie “Service à l’habitat”. En plus d’un service d’assistance disponible 24h/24 et 7j/7, nous nous engageons à organiser votre intervention dans les 2 heures suivant votre appel.


En France, HomeServe propose une offre basée sur 3 axes :

  • HomeServe Assistance : Notre service d’assistance est disponible pour tous nos clients ayant souscrit un contrat d’assurance dans l’un de nos domaines d’expertise : plomberie, électricité, gaz, électroménager, serrurerie, maison connectée, les nuisibles
    En cas de sinistre chez-vous vous contactez nos équipes, une intervention est planifiée dans les plus brefs délais et vous n’avez aucun frais à avancer, ni franchise à payer.
  • HomeServe Dépannage : Notre offre de dépannage à la demande MesBonsPros permet aux personnes ne disposant pas d’un contrat d’assistance de pouvoir tout de même bénéficier de l’expertise de notre réseau de 4 000 professionnels.
    Vous pouvez solliciter HomeServe Dépannage pour vos besoins en réparations et petits travaux. Vous obtiendrez votre devis en ligne en quelques clics et aurez l’assurance d'éviter les mauvaises surprises au moment du paiement. Profitez de notre réseau de pros pour vos urgences en plomberie, dépannage en électricité, réparations d'électroménager et traitements contre les nuisibles.
  • HomeServe Entretien & Installation : Avec cette offre, nous vous accompagnons dans le dépannage et l’entretien de vos appareils de chauffage, climatisation…


Pour résumer, HomeServe en France c’est :

  • 1,1 Million de clients
  • 4 000 professionnels
  • 190 000 interventions par an
  • 97% de nos clients satisfaits

Une entreprise qui sait s’entourer


En plus de notre réseau de 4 000 professionnel, nous avons su également nous entourer de partenaires prestigieux.


L’un de nos partenaires historiques dans le secteur de l’eau par exemple est Veolia ! Nous proposons en collaboration avec eux des contrats d’assistance plomberie. Nous collaborons également avec Suez, premier fournisseur privé d’eau dans le monde ou encore la Saur, un expert en ingénierie et construction d’ouvrages liés au traitement de l'eau.


Nous avons également des offres communes avec des fournisseurs d’énergie verte comme Mint énergie ou Planète Oui, des comparateurs en ligne comme JeChange, Hello Watt…

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !