.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Comment profiter des garanties de mon contrat d'assurance ?
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Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment bénéficier des garanties de mon contrat ?

Un robinet qui fuit, des canalisations bouchées, un appareil électroménager qui tombe en panne, une fuite de gaz… les sinistres auxquels vous pouvez être confrontés dans votre logement sont nombreux. Les anticiper et se prémunir de ce type d’imprévus est important.

C’est souvent une fois confrontés à ce genre de situations que nos clients se rendent compte de l’intérêt d’être accompagné pour faire face à ce genre de problématique. Nos équipes sont là pour vous de la découverte jusqu’à la réparation de votre sinistre. Souscrire un contrat d’assistance HomeServe c’est bénéficier de plusieurs garanties très utiles le jour J.


Un service d’assistance réactif et à votre écoute


La première porte d’entrée pour tous nos clients en cas de sinistre est notre service d’assistance téléphonique. Pour vous assurer un maximum de réactivité, nos équipes sont disponibles tous les jours de la semaine et 24h/24.


Ainsi, peu importe quand surgit votre problématique, vous avez l’assurance de pouvoir vous appuyer sur un interlocuteur expérimenté. Notre conseiller(e) clientèle vous accompagnera dans les premiers gestes à réaliser et dans le choix du professionnel le plus qualifié pour votre situation.


Une intervention planifiée dans les plus brefs délais


Les sinistres du type fuite d’eau, panne électrique, canalisations bouchées… sont souvent des situations d’urgence. Il est donc nécessaire de réagir rapidement !


La recherche d’un professionnel qualifié peut parfois s’apparenter à un parcours du combattant. Les offres sont multiples, les tarifs parfois peu explicites et les professionnels pas toujours joignables ou disponibles rapidement.


Là encore, HomeServe s’engage à ce que vous soyez contacté par un expert dans un délai de deux heures pour préciser et planifier l’intervention chez vous. Cela vous enlève la source de stress qu’est la recherche d’un plombier ou d’un électricien en urgence.


Aucun frais à avancer avant l’intervention


Lorsque vous disposez d’un contrat d’assistance et faites appel à HomeServe pour une intervention, vous n’avez aucun frais à avancer avant l’intervention.

Dans une grande majorité des cas, l’intervention réalisée est couverte par votre contrat d’assistance et vous n’avez donc aucune somme d’argent à débourser lorsque le professionnel quitte votre domicile.


Si une fois sur place, notre expert se rend compte que votre sinistre va nécessiter une intervention qui ne serait pas prévue dans votre contrat, le prestataire contacte HomeServe et nous décidons ensemble de la suite à donner aux réparations.

Si vous le souhaitez, vous pouvez évidemment poursuivre l’intervention avec le prestataire mandaté à titre privé.


Un réseau de 4 000 professionnels disponibles dans toute la France


L’une de nos principales forces réside dans notre réseau de professionnels. En effet, nous disposons d’un large réseau de 4 000 experts en plomberie, électricité, serrurerie, chauffage et clim… présents dans toute la France.


Cela nous permet à la fois d’intervenir rapidement partout en France mais également de garantir des prestations de qualité dans de nombreux domaines liés à l’assurance habitat. L’ensemble de ces professionnels sont agréés et certifiés par HomeServe. Nous accompagnons régulièrement nos professionnels sur le terrain afin de garantir le bon respect de nos engagements qualité.


Ce réseau créé il y a plus de 20 ans intervient 7j/7 dans toute la France. Nous réalisons en moyenne 1 intervention toutes les 3 minutes.

Choisir un contrat d'assistance HomeServe vous permet de vous assurer plus de confort lorsque vous serez confrontés à un sinistre quel qu'il soit dans votre habitation.

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*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
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