.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Quelles sont les offres d'assurance pour les Propriétaires ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Quelles sont les offres destinées aux Propriétaires ?

Devenir propriétaire de son premier logement est généralement une étape charnière dans la vie de nombreuses personnes. Si cela est évidemment synonyme d’indépendance et d’accomplissement, devenir propriétaire signifie aussi prendre à sa charge la plupart des sinistres pouvant survenir à votre domicile.


Si un locataire peut parfois s’appuyer sur son propriétaire pour prendre en charge certains travaux et réparations ce n’est pas le cas lorsque vous achetez votre propre logement. De plus, lorsque vous êtes propriétaire, vous vous sentez souvent plus investis et souhaitez prendre soin de votre habitation.


Il est donc d’autant plus intéressant pour vous d’être accompagné par un partenaire solide, disposant de nombreuses années d’expérience dans le domaine de l’assistance pour la maison.


Nos contrats d’assistance plomberie dédiés aux propriétaires


La grande majorité de nos contrats d’assurance répondent aux problématiques des propriétaires.


Les problématiques de plomberie peuvent être source de nombreuses préoccupation pour un propriétaire. En effet, une fuite d’eau peut par exemple être très difficile à localiser à l’intérieur comme à l’extérieur. Cependant, plus vous mettez de temps à détecter une fuite plus celle-ci a de chances de détériorer votre logement.


HomeServe vous propose un ensemble de contrats d’assistance pour tous les budgets vous permettant de faire face à ces problématiques. Notre première offre ne coûte que 2€ par mois et prend en charge pour vous la recherche et le réparation de fuites d’eau sur les canalisations intérieures de votre logement.


Nous disposons également d’une offre plus complète qui en plus de la recherche et réparation de fuites prend en charge le débouchage des canalisations intérieures et extérieures.


Parcourez notre site Homeserve Assistance pour découvrir l’ensemble de nos contrats d'assurance plomberie.


Nos contrats d’assurance électricité pour les propriétaires


Parmi toutes les problématiques auxquelles peut-être confronté un propriétaire dans son logement, les sinistres électriques sont les plus délicats à gérer. En effet, ceux-ci nécessitent de respecter des règles de sécurité très précises sous peine de mettre en péril la sécurité des habitants.


Toutes nos offres d’assistance en électricité sont associées à des prestations dédiées au gaz. En effet, les fuites de gaz doivent elles aussi être prises en charge rapidement pour éviter de mettre votre sécurité en péril.

Notre contrat d’assistance Urgences Gaz et Pannes Électriques Maison prend en charge les différentes problématiques des propriétaires.


En cas de sinistre, nos client ayant souscrit ce contrat peuvent s’appuyer sur HomeServe pour la recherche et la réparation de pannes électriques chez eux, à l’intérieur comme à l’extérieur. Idem pour la détection et la réparation des fuites gaz.


Nous proposons également un contrat d’assurance destiné à prendre en charge la réparation de chauffe-eaux et de radiateurs électriques pour seulement 9,99€ par mois. Ce contrat comprend une somme forfaitaire de 250€ pour la réparation de votre appareil de chauffage. Si celui-ci n’est pas réparable, nous vous indemnisons à hauteur de 250€ pour son remplacement.


Consultez l’ensemble de nos contrats d’assistance en électricité dans notre rubrique dédiée.


Nos offres d’assistance électroménager à l’attention des propriétaires ?


A aujourd’hui, nous proposons un seul contrat d’assistance en électroménager complètement adapté aux problématiques des propriétaires de maison et d’appartement.


Notre contrat Confort Electroménager vous couvre pour la recherche et la réparation des pannes sur vos appareils électroménagers de moins de 7 ans. Le nombre d’interventions par an est illimité et un plafond de 3 000€ de réparations est fixé.

Grâce à ce contrat, tout l’électroménager de votre intérieur est sécurisé : sèche-linge, lave-vaisselle, réfrigérateur, four, micro-ondes… vous n’avez plus à vous soucier d’une éventuelle panne !


N’hésitez pas à découvrir notre contrat d’assurance Confort Electroménager pour en savoir plus.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !