.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}A quels types de logements s’adaptent les offres HomeServe ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

A quels types de logement s’adaptent les offres HomeServe ?

Comme le dit notre baseline “Toutes les réparations, tous les travaux. Pour chaque Maison.” nous sommes les experts de l’assistance à domicile depuis environ 20 ans ! Nous utilisons le terme “Maison” au sens large afin de parler de votre lieu d’habitation que vous viviez en maison ou en appartement.


En effet, nous proposons des contrats d’assistance et d’assurance adaptés à ces deux types de logement. Ainsi, nous sommes en mesure de venir en aide au 63% de français qui vivent en maison tout comme au 36% qui sont en appartement.


Des sinistres propres à chaque logement


Si la plupart des sinistres en plomberie, électricité, gaz, électroménager… peuvent survenir peu importe votre type de logement certains d’entre eux sont spécifiques à votre habitation.


Pour ce qui est de la plomberie, une personne en appartement qu’elle soit propriétaire ou locataire sera confrontée à des problèmes du type fuite d’eau sur une canalisation intérieure, canalisations bouchées… En plus de ces problèmes là, une personne vivant en maison pourra éventuellement constater une fuite d’eau sur une canalisation extérieure, enterrée dans son jardin. Cela rend la détection de la fuite plus complexe !


Dans le domaine de l’électricité là aussi certains sinistres ne concernent que les personnes vivant en maison. Si vous disposez de luminaires dans votre jardin par exemple, ceux-ci peuvent tomber en panne et nécessiter un contrat qui prenne ce type de problématique en charge.


Vous l’aurez compris, l’élément principalement différenciant entre un appartement et une maison et votre extérieur. Celui-ci peut-être l’objet de sinistres diverses et variés, c’est pourquoi, nous avons prévu des contrats d’assistance adaptés.


Quels sont les contrats d’assistance pour les appartements ?


Nos contrats d’assistance en plomberie


Nous proposons différents types de contrats d’assistance adaptés aux appartements. Découvrons ensemble notre offre “Plomberie appartement” proposée à 7,99€/mois, soit 95,88€ TTC par an (Tarif valable jusqu'au 30/09/2020).


Ce contrat d’assistance vous assure pour la réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et le débouchage de vos canalisations d'évacuation intérieures. La recherche de fuite peut être effectuée sur votre chasse d’eau, vos robinets d’arrêt, vos siphons, votre baignoire… Le contrat prévoit jusqu'à 500 € de réparation et 2 interventions par an maximum !


Nous proposons également le Pack locataire appartement qui couvre la plomberie et l’électricité ou encore le contrat d’assistance Plomberie, Électricité & Gaz Appartement pour une couverture complète !


Pour en savoir plus sur nos offres consultez l’ensemble de nos contrats d’assurance et d’assistance plomberie.


Nos contrats d’assistance électricité


Notre offre 100% électricité dédiée aux appartements est le contrat Urgences Pannes Électriques Appartement. Ce contrat d’assistance en électricité prévoit la recherche et la réparation des pannes électriques à l’intérieur de votre appartement. Pour 7,50€ par mois vous avez le droit à 2 interventions par an pour une valeur de 500€ de réparations.


Les pannes sur les câbles d’alimentation, les disjoncteurs, les interrupteurs différentiels, votre chauffe-eau électrique… sont prises en charge pour vous apporter plus de sérénité dans votre appartement.


Cette offre n’est pas la seule que nous proposons pour les appartements. Découvrez l’ensemble de nos contrats d’assistance et d’assurance en électricité.


Un contrat d’assistance dédié à votre électroménager en appartement


Aujourd’hui, nos appartements sont de plus en plus équipés d’appareils électroménager destinés à faciliter notre quotidien. Il arrive parfois que ceux-ci tombent en panne, c’est pourquoi nous avons développé l’offre Confort Électrique et Électroménager Appartement.


Ce contrat d’assistance et d’assurance vous permet de couvrir vos appareils électroménagers de moins de 7 ans. Ainsi, vous n’avez plus à craindre les pannes sur vos appareils de cuisson, votre frigo, congélateur, sèche-linge, lave-linge...


Quels sont les contrats d’assistance pour la maison proposés par HomeServe ?


Les personnes vivant en maisons, qu’elles soient propriétaires ou locataires ont des problématiques différentes de celles en appartement. C’est pour cela que nous avons développé une gamme de contrats d’assurance et d’assistance dédiée aux maisons.


Contrats d’assistance en plomberie pour la maison


De nombreux propriétaires ou locataires de maison ont déjà été confrontés à un problème de plomberie à l’extérieur de leur maison et savent combien cela peut être compliqué à gérer.


Avant de penser à réparer une fuite d’eau il faut tout d’abord la localiser. Lorsque celle-ci est enterrée sous terre la tâche est encore plus difficile à réaliser. Dans son contrat d'assistance Plomberie Maison HomeServe a prévu la détection et la réparation de fuites d’eau sur vos canalisations intérieures comme extérieures. En plus de cela, les plombiers de notre réseau pourront intervenir chez vous pour désengorger des canalisations intérieures ou extérieures.


Le contrat comprend 4 interventions par an (2 pour des fuites et 2 pour le débouchage de canalisations). Le montant maximum des réparations est de 3 000€ par intervention.


Quels sont nos contrats d’assistance électricité pour la maison ?

Là aussi, nous proposons un contrat d’assistance Plomberie, Électricité & Gaz Maison qui vous couvre contre tous les sinistres auxquels vous pourriez être confronté dans votre habitation.


Pour la partie plomberie, la recherche et la réparation de fuite d’eau dans votre maison sont couvertes. Que la fuite soit localisée à l’intérieur ou à l’extérieur. Vous pourrez également faire réparer vos robinets ou déboucher vos canalisations.


Concernant l’électricité et le gaz là encore, HomeServe prend en charge la recherche et la réparation d’une panne électrique ou d’une fuite de gaz chez vous.


Vous pourrez bénéficier de 4 interventions par an en plomberie, 2 en électricité et un nombre d’intervention illimité pour le gaz.


Pour en savoir plus, consultez l’ensemble de nos contrats d’assistance en électricité.


Nos offres en électroménager sont évidemment valables également si vous vivez en maison.


Vous l'aurez compris HomeServe est le partenaire idéal pour gérer toutes les problématiques de votre habitation. Souscrire à l'un de nos contrats d'assistance c'est vous assurer plus de sérénité au quotidien et pouvoir consacrer plus de temps à ce qui est important pour vous.

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !