.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Que faire si je ne reçois pas l'email pour valider ma…
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Que faire si je ne reçois pas l'email pour valider ma première connexion ?

C’est votre première connexion à votre Espace Client et vous attendez de recevoir l’email avec le lien pour valider la 2ème étape ? Rassurez-vous cela peut prendre quelques minutes.

Si vous avez vu notre message de confirmation, c’est bien que la demande d’envoi d’email est enregistrée dans nos systèmes et que vous n’allez pas tarder à le recevoir.


Le lien est valable pendant 24h, vous avez donc le temps pour valider votre email de connexion.


Attention : si vous utilisez une adresse email Orange ou Wanadoo, certains clients nous ont signalé un temps d’attente plus long pour recevoir notre email. Cela peut prendre plus d’une heure voir plusieurs heures.

Nous sommes en contact avec votre fournisseur d’adresse email pour résoudre ce problème au plus vite.

Nous vous conseillons de vérifier vos spams et de patienter un peu le temps de recevoir l’email. Veuillez nous excuser pour ce désagrément.


Après 24h, si vous n’avez toujours pas reçu le lien, contactez-nous au 01 70 82 17 69, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h, et nous trouverons une solution pour vous donner accès à votre Espace Client.


C'est votre première connexion ? Trouvez la réponse à toutes vos questions à la rubrique "Comment me connecter à mon espace client pour la première fois ?"



Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !