Mon adresse email a été piratée ou n'est plus valide, comment me connecter à mon Espace Client ?
Vous avez changé d'adresse e-mail ? Votre adresse e-mail a été piratée et vous avez une nouvelle adresse ?
La bonne nouvelle c'est que cela ne change rien pour vous connecter à Espace Client !
En effet votre ancienne adresse email n'a pas besoin d'être active ou valide, c'est un identifiant pour vous connecter à votre Espace Client comme le serait un pseudonyme ou un nom d'utilisateur... En revanche, il est important de la mettre à jour, car c'est l'adresse email à laquelle nous vous envoyons toutes nos communications.
Connectez vous en utilisant votre ancienne adresse email et mettez à jour votre email. Plus d'info à la rubrique "Comment mettre à jour mon adresse email ?"
Vous ne vous souvenez pas de votre mot de passe ?
Si vous nous avez déjà signalé votre changement d'adresse email, cliquez simplement sur "mot de passe oublié". Plus d'informations à la rubrique "Que faire si j'ai oublié le mot de passe de mon Espace Client? "
Vous n'accedez plus à votre Espace Client ?
Appelez nous au 01 70 82 17 69, nous vérifierons ensemble les données de votre compte client et enregistrerons votre nouvelle adresse email.