.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Espace Client HomeServe : comment me connecter la 1ère fois?
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment me connecter à mon Espace Client pour la première fois ?

Pour vous connecter à votre Espace Client HomeServe pour la première fois, c’est facile, en 2 étapes.


1- Sur la page de connexion, entrez simplement votre email puis choisissez votre mot de passe.


Attention : pour des raisons de sécurité votre mot de passe doit être constitué de

  • 14 caractères,
  • 1 majuscule
  • 1 chiffre

Nous vous conseillons d'utiliser un mot de passe différent pour chaque site auquel vous vous connectez.

Choisisez une phrase qui vous rappelle le site ou utilisez le générateur de mot de passe.


Vous allez recevoir un email avec un lien valable 24h, pour valider votre première connexion.


2- Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le lien pour profiter de vos services et de vos avantages 24h/24 et 7j/7 sur votre Espace Client !


Vous avez besoin d’un coup de main pour retrouver l’adresse email utilisée pour votre contrat ? Consultez la question “Comment retrouver mon email ?” pour savoir comment faire.


Vous ne nous avez jamais communiqué votre adresse email  ? Appelez-nous au 01 70 82 17 69, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h, nous l’enregistrerons ensemble et vous pourrez ensuite accéder à votre Espace Client.






Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2025
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !