Un plombier qualifié chez moi à petit prix !


  • Exemples de réparations couvertes

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    Réparation d’une fuite sur le groupe de sécurité du chauffe-eau électrique

    Réparation d’une fuite sur le mécanisme de chasse d’eau

    Voir plus d'exemples

Basic' Fuites

2 (1) TTC/mois
2€ TTC/mois
Offre spéciale
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Soit 24€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/03/2021.

Contrat d'Assistance Basic'Fuites :

  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures 
  • 1 déplacement et 1 heure de main d'oeuvre (hors pièces) 
  • 2 interventions / an
Plus de détails
Vous pouvez régler votre commande par  

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un plombier vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Pour un petit prix, offrez-vous la visite d'un plombier qualifié !

Éléments couverts

La recherche et la réparation d'une Fuite d'eau à l'intérieur sur : 

  • les canalisations d'alimentation d'eau ; 
  • les canalisations d'évacuation ; 
  • les robinets d'arrêt et de radiateur ; 
  • les mécanismes de chasse d'eau ;
  • les joints d'étanchéité du réservoir des WC les siphons ; 
  • les trop-pleins d'évier et de baignoire ; 
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; 
  • le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique.

Visualisez les canalisations couvertes par votre contrat et des exemples d'interventions.

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

Réparation d’une fuite sur le groupe de sécurité du chauffe-eau électrique

Réparation d’une fuite sur le mécanisme de chasse d’eau

Réparation d’une fuite sur un robinet d'arrêt

Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d'Alimentation Intérieures d'eau propre privatives, situées après compteur à l'intérieur de l'Habitation ; les Canalisations d'Evacuation Intérieures d'eaux vannes et d'eaux usées (des WC, de l'évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives à l'intérieur de l'Habitation ; les Robinets d'Arrêt et de radiateur ; les siphons ; les trop-pleins d'évier et de baignoire ; les canalisations d'eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité du chauffe-eau électrique ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La réparation d'une fuite sur un élément couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire. 
    Fuite : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance.
    Prise en charge du coût TTC du déplacement et de la première heure de main-d'œuvre.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire.
    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers
    , sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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