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Fuite d'eau, canalisations bouchées : HomeServe s'occupe de tout !


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  • Exemples de réparations couvertes
    <p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

    Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

    <p>Débouchage des toilettes</p>

    Débouchage des toilettes

    <p>Réparation d'une fuite du siphon du lavabo</p>

    Réparation d'une fuite du siphon du lavabo

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Plomberie Maison

14,49 TTC/mois
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Tarif de 173,88 € valable jusqu'au 31/12/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance Plomberie Maison :

  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et extérieures
  • Débouchage des canalisations intérieures et extérieures
  • Jusqu'à 3000 € / intervention
  • 4 interventions / an (2 pour les fuites et 2 pour le débouchage)
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Votre urgence réglée en 3 étapes
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Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Fuites d'eau ou canalisations bouchées, avec le contrat Plomberie Maison, plus de souci.

Éléments couverts

La recherche et la réparation d'une fuite d'eau à l'intérieur et l'extérieur sur : 

  • les canalisations d'alimentation ; 
  • les canalisations évacuation ; 
  • les robinets d'arrêt ou de radiateur ; 
  • les mécanismes de chasse d'eau ;
  • les joints d'étanchéité du réservoir des WC; 
  • les siphons ;
  • les trop-pleins d'évier et de baignoire ;
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

Le débouchage sur les canalisations d'évacuation intérieures et extérieures en cas d'engorgement.

Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les canalisations couvertes par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charges par les garanties.

Assistance plomberie
<p>Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée</p>

Réparation d'une fuite sur une canalisation d’eau intérieure encastrée

<p>Débouchage des toilettes</p>

Débouchage des toilettes

<p>Réparation d'une fuite du siphon du lavabo</p>

Réparation d'une fuite du siphon du lavabo

<p>Désengorgement d'une canalisation d'évacuation d'eaux usées enterrée</p>

Désengorgement d'une canalisation d'évacuation d'eaux usées enterrée

<p>Recherche de fuite et réparation d'une canalisation enterrée</p>

Recherche de fuite et réparation d'une canalisation enterrée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Canalisations d’Alimentation d’eau propre privatives, situées après compteur, à l’intérieur de votre Habitation ou enterrées à l’extérieur, dans les limites de votre Domicile ; les Canalisations d’Evacuation d’eaux vannes et d’eaux usées (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, situées à l’intérieur ou à l’extérieur de votre Habitation, jusqu’à la fosse septique ou le regard de branchement au réseau collectif d’assainissement, dans les limites de votre Domicile ; les Robinets d’Arrêt et de radiateur ; les mécanismes de chasse d’eau, les joints d’étanchéité du réservoir de WC, les joints de sortie de la cuvette des WC ; les siphons, les trop-pleins d’évier et de baignoire ; les canalisations d’eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La réparation d’une Fuite sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite si nécessaire.
    Le débouchage des Canalisations d'Evacuation en cas d'Engorgement.
    Fuite : écoulement d'eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, qui se manifeste par une trace d'humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.
    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris)., pour la recherche et la réparation des Fuites.

    Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 3 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris), pour le débouchage des Canalisations d'Evacuation en cas d'Engorgement.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus​​​​​​​ les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les fosses septiques traditionnelles ou toutes eaux ; les bacs à graisse ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; les circuits secondaires tels que système d'arrosage ou alimentation d'une piscine ; le réseau d'épandage.

    - Exclusions générales : Sont exclus​​​​​​​​​​​​​​ les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

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