Même en tant que locataire, je peux protéger mon logement !
Réparation d’une fuite sur le mécanisme de chasse d’eau
Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur
Réparation d’une prise de courant endommagée
Ce contrat offre une solution d'assurance et d'assistance qui couvre les responsabilités du locataire dans les domaines de la plomberie et de l'électricité.
Éléments couverts - Plomberie
Éléments couverts - Électricité
Éléments non couverts
Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.
Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'AssuranceDes exemples de réparations couvertes
Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.
Réparation d’une fuite sur le mécanisme de chasse d’eau
Réparation d’une fuite sur un robinet de radiateur
Réparation d’une prise de courant endommagée
Débouchage des toilettes
Réparation / remplacement de mitigeur
Remplacement pommeau ou flexible
* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.