L'assistance HomeServe à votre service pour le paramétrage et la réparation de vos objets connectés.
Paramétrage d'une boxe domotique
Initialisation d'une station météo connectée
Paramétrage d'un thermostat connecté
Avec le contrat d’assurance et d’assistance Maison Connectée, HomeServe est à vos côtés pour le paramétrage et la réparation de vos objets connectés.
ÉLÉMENTS COUVERTS
Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.
Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'AssuranceExemples d'objets connectés couverts
Visualisez sur le schéma les objets couverts par le contrat d'assistance et d'assurance Maison Connectée et des exemples d'interventions prises en charge par l'assistance téléphonique.
Paramétrage d'une boxe domotique
Initialisation d'une station météo connectée
Paramétrage d'un thermostat connecté
* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.