.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Pourquoi le tarif de mon contrat d'assistance évolue ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Pourquoi le tarif de mon contrat d'assurance peut évoluer ?

Si vous avez bénéficié d'une remise par rapport au tarif de référence de votre contrat d'assistance, à son renouvellement, celui-ci repasse en plein tarif.

Nous sommes également parfois obligé de faire évoluer certains de nos tarifs de référence selon différents facteurs (évolution des garanties, des sinistres ou encore du montant des indemnisations par exemple). Cela nous permet de maintenir notre excellente qualité de service et de vous garantir une couverture optimale pour votre habitat.

Rassurez-vous, en cas d'évolution de votre contrat, vous serez informé systématiquement avant son renouvellement.

Pour plus d'informations, contactez nous au 01 70 96 02 56 (du lundi au vendredi de 8h à 19h, le samedi de 9h à 12h).

Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !