.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Comment signer mon contrat ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment signer mon contrat ?

Vous avez reçu votre email de signature avec vos documents précontractuels et vous avez besoin d’aide pour signer votre contrat ?

Toutes les réponses à vos questions sont dans notre tuto signature électronique :


Besoin d’un accompagnement détaillé ? Voici pas à pas, les étapes de votre signature :

1- Pour commencer, dans l’email de signature, cliquez sur “Je signe mon contrat”.

2- Vous arrivez sur la page qui récapitule vos informations. Tout est ok pour vous ? Cliquez sur “Je valide mes informations”. Sinon cliquez sur “Des informations à modifier ?” pour les mettre à jour.


3- Sur la page “Paiement”, vous pouvez valider les informations de paiement pré-sélectionnées ou choisir un autre mode de paiement. Cliquez ensuite sur “Je valide mon paiement”.


4- Vous arrivez à l’étape de signature avec votre contrat à signer. Descendez jusqu’à la dernière page du contrat pour pouvoir cliquer sur “Signer”


5- Vous arrivez sur la fenêtre de signature, il ne vous reste plus qu’à signer ! Faites glisser le rond avec les 3 flèches vers la droite pour apposer votre signature électronique sur les documents.


C’est terminé, vous arrivez sur la page de confirmation et votre contrat HomeServe va pouvoir démarrer !

Vous pouvez dès maintenant accéder à votre Espace Client pour découvrir toutes vos avantages et retrouver vos documents signés.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2025
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !