.gatsby-image-wrapper noscript [data-main-image]{opacity:1!important}.gatsby-image-wrapper [data-placeholder-image]{opacity:0!important}Comment annuler mon contrat souscrit recemment ?
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Comment pouvons-nous vous aider ?

Comment annuler mon contrat souscrit recemment ?

Votre Contrat est notamment régi par l’article L 112-10 du Code des assurances qui prévoit que vous disposez d’un délai de renonciation de 30 jours calendaires à compter de la date d’effet de votre Contrat.


Vous pouvez retrouver cette date d'effet sur vos Conditions Particulières. Vous les avez reçues par email ou par courrier et elles sont également disponibles sur votre Espace Client, dans vos documents.


Vous avez donc le temps pour prendre connaissance de vos garanties et de vos avantages. Nous espérons que vous serez convaincus de l'utilité de votre contrat, ou que vous nous laisserez une opportunité de vous le prouver, au moins sur une 1ère année.


Si vous souhaitez tout de même changer d'avis, sachez que chez HomeServe, nous avons tout mis en œuvre pour simplifier vos démarches d'annulation, comme de résiliation. C'est simple, il suffit de nous envoyer votre demande de renonciation :

En quelques clics sur votre Espace Client

Par courrier vous adressant à HomeServe - Service Client - TSA 82111 - 69303 Lyon Cedex 07.


Dans votre courrier, pensez à indiquer les informations suivantes : Les noms et prénoms du titulaire du contrat ainsi que le nom et le numéro du contrat concerné.


A savoir : Si vous demandez une intervention pendant cette période de 30 jours, par exemple si votre contrat comporte une offre spéciale sans délai de carence ou qu'il est réduit, ou encore dans les 2 jours d'intervalle entre la fin du délai de carence et la fin du délai de renonciation, vous ne pourrez plus renoncer à votre contrat. Vous profiterez donc de toutes vos garanties et tous vos avantages pendant un an, durée de votre période d'engagement.


Cette information vous a-t-elle été utile ?
Merci !
Vous n'avez pas trouvé de réponse à votre question ?
HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.
Besoin d'aide ?
Un conseiller vous rappelle !