• Accueil
  • Accueil SUEZ

SUEZ partenaire de HomeServe

SUEZ vous propose, en partenariat avec HomeServe, des solutions d'Assistance pour votre logement dans le domaine de l'eau.

Afin de répondre aux attentes des consommateurs, HomeServe et SUEZ s’associent pour proposer des offres d’assistance DolceÔ complémentaires à votre assurance multirisque habitation pour les installations de plomberie de la maison.

Qui est SUEZ ?

SUEZ est un groupe français de gestion de l’eau et des déchets.
Expert des métiers de l’eau et des déchets depuis 150 ans, présent sur les 5 continents, SUEZ met toute sa capacité d’innovation au service d’une gestion intelligente et durable des ressources. Le Groupe accompagne ses clients dans le passage d’un modèle linéaire qui surconsomme les ressources à une économie circulaire qui les recycle et les valorise.

En France, SUEZ contribue à l’attractivité des territoires et au développement durable de ses clients, en proposant des solutions et des services sur mesure pour accompagner la transition environnementale et énergétique.

SUEZ en France c’est : 29 500 collaborateurs, 10,5 Millions de personnes desservies en eau potable, 9,8 Millions de personnes bénéficiant du service assainissement.

Les Contrats d'Assistance HomeServe conçus avec SUEZ

Si vous êtes client abonné de SUEZ, retrouvez depuis votre espace Tout Sur Mon Eau vous retrouvez la gamme de solutions d'Assistance DolceÔ pour votre maison ou appartement, que vous soyez propriétaire ou locataire.

Suez est responsable de votre compteur d'eau et des canalisations situées en amont, mais une fois votre ouverture de compteur d'eau effectuée, les canalisations situées après le compteur (côté maison ou appartement) sont à votre charge en cas de fuite.

Ces assistances permettent de couvrir les problèmes de fuites d'eau, de canalisation bouchées et certaines proposent également le remboursement de l'eau perdue en plus de ce que fait la loi Warsmann.

Ces contrats d'assurance vous permettent d’être couvert sur l’ensemble des canalisations d’alimentation et d’évacuation d’eau en cas de fuites, sans franchise ni avance de frais de votre part. Notre Service d’Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7, organise votre intervention dans les 2 heures suivant votre appel afin de vous garantir une réparation dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que la loi Warsmann ?

Votre distributeur d’eau (SUEZ) a l’obligation de vous avertir d’une surconsommation anormale d’eau, au plus tard lors de l’envoi de votre facture. Il ne peut pas vous réclamer plus du double de votre consommation normale si vous respectez les conditions de prise en charge.

Les conditions pour profiter de la loi Warsmann :


  • Vous devez être un particulier et la facture d’eau doit être éditée pour un local d’habitation ;
  • La fuite d’eau doit être sur une canalisation d’eau potable située après compteur ;
  • Vous devez faire réparer la fuite par un professionnel dès que vous vous en rendez compte et au plus tard dans le mois qui suit l’information du distributeur ;
  • Vous devez fournir dans le mois qui suit la réception de votre facture d’eau, une attestation du professionnel qui indique la date de réparation de la fuite ainsi que sa localisation.

C'est là qu'intervient HomeServe : avec votre contrat d'assistance, un plombier vient détecter et réparer la fuite d'eau et vous fournit une attestation de réparation. Vous pouvez ensuite transmettre cette attestation à SUEZ pour éviter de payer des milliers de m3 d'eau. HomeServe vous rembourse également une partie de votre surconsommation (à voir dans les conditions des contrats comprenant le remboursement de l'eau perdue).

Découvrez SUEZ en vidéo

Accueil

Promo

Solution fuites d’eau

  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et extérieures 
  • Jusqu'à 3 000€ de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
  • Plafond de participation à la remise en état des revêtements extérieurs (en plus des coûts de réparation) : 500 €
3,99/mois
au lieu de 8,99€/mois
Ça m’intéresse
Promo

Solution fuites et remboursement eau perdue

  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et extérieures 
  • Jusqu'à 3 000€ de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
  • Plafond de participation à la remise en état des revêtements extérieurs (en plus des coûts de réparation) : 500 €
  • Remboursement de l'eau perdue :  jusqu'à 1 an de consommation habituelle
4,99/mois
au lieu de 9,99€/mois
Ça m’intéresse
Promo

Solution fuites et canalisations bouchées

  • Recherche et réparation des fuites d'eau
  • Débouchage des canalisations d'évacuation intérieures 
  • Jusqu'à 500 € de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
3,99/mois
au lieu de 5,99€/mois
Ça m’intéresse
Promo

Solution plomberie et remboursement eau perdue

  • Recherche et réparation des fuites d'eau
  • Débouchage des canalisations
  • Remboursement de l'eau perdue :  jusqu'à 1 an de consommation habituelle
  • Interventions : 2 / an
  • Plafond / intervention : 500 €
4,49/mois
au lieu de 6,49€/mois
Ça m’intéresse
Offre Pack +
Promo

Solution Locataire Maison

  • Plomberie : réparation des fuites intérieures et débouchage des canalisations intérieures et extérieures, remboursement de l'eau perdue  
  • Robinetterie : réparation ou remplacement en cas de fuite, casse ou dysfonctionnement
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques sur l'installation fixe
  • Jusqu'à 500 € de réparations par intervention - 2 interventions / an
  • Remboursement jusqu'à 1 an de consommation d'eau
4,99/mois
au lieu de 11,99€/mois
Ça m’intéresse
Offre Pack +
Promo

Solution Locataire Appartement

  • Plomberie : réparation des fuites et débouchage des canalisations intérieures, remboursement de l'eau perdue
  • Robinetterie : réparation ou remplacement en cas de fuite, casse ou dysfonctionnement
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques sur l'installation fixe
  • Jusqu'à 500 € de réparations par intervention - 2 interventions / an
  • Remboursement jusqu'à 1 an de consommation d'eau
4,99/mois
au lieu de 10,99€/mois
Ça m’intéresse
À VOTRE ÉCOUTE
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

Ⓒ HomeServe 2021
Elu service client de l'année 2021

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.

Une question ? Nous vous rappelons gratuitement