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HomeServe et Suez

Suez vous propose, en partenariat avec HomeServe, des solutions d'Assistance pour votre logement dans le domaine de l'eau.

4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent

Afin de répondre aux attentes des consommateurs, HomeServe et Suez s’associent pour proposer des offres d’assistance DolceÔ complémentaires à votre assurance multirisque habitation pour les installations de plomberie de la maison.

Qui est Suez ?

SUEZ est un groupe français de gestion de l’eau et des déchets. Suez est le premier fournisseur privé d’eau dans le monde et plus de 29 000 collaborateurs en France.
La fourniture de l'eau par Suez se fait en marque propre ou bien directement par les collectivités locales via des marques locales.

Les Contrats d'Assistance HomeServe conçus pour Suez

Depuis votre espace Tout Sur Mon Eau vous retrouvez les solutions d'Assistance DolcÔ pour votre maison ou appartement, que vous soyez propriétaire ou locataire. Le meilleur moment pour souscrire une assistance HomeServe est lors d'un emménagement avec votre fournisseur d'eau Suez. Suez est responsable de votre compteur d'eau et des canalisations situées en amont, mais une fois votre ouverture de compteur d'eau effectuée, les canalisations situées après le compteur d'eau (côté maison ou appartement) sont à votre charge lorsqu'intervient une fuite.
Ces assistances permettent de couvrir les problèmes de fuites d'eau, de canalisation bouchées et certaines proposent en plus le remboursement de l'eau perdue en plus de ce que fait la loi Warsmann.
Ces contrats vous permettent d’être couvert sur l’ensemble des canalisations d’alimentation et d’évacuation d’eau en cas de fuites, sans franchise ni avance de frais. Notre Service d’Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7, organise votre intervention dans les 2 heures suivant votre appel afin de vous garantir une réparation dans les plus brefs délais.

Qu'est-ce que la loi Warsmann

Votre distributeur d’eau (Suez) a l’obligation de vous avertir d’une surconsommation anormale d’eau, au plus tard lors de l’envoi de votre facture. Il ne peut pas vous réclamer plus du double de votre consommation normale si vous respectez les conditions de prise en charge.
Les conditions pour profiter de la loi Warsmann :

  • Vous devez être un particulier et la facture d’eau doit être éditée pour un local d’habitation ;
  • La fuite d’eau doit être sur une canalisation d’eau potable après compteur ;
  • Vous devez faire réparer la fuite par un professionnel dès que vous vous en rendez compte et au plus tard dans le mois qui suit l’information du distributeur ;
  • Vous devez fournir dans le mois qui suit la réception de votre facture d’eau, une attestation du professionnel qui indique la date de réparation de la fuite ainsi que sa localisation.

C'est là qu'intervient HomeServe : avec votre contrat d'Assistance, un plombier vient chercher et réparer la fuite d'eau et vous fournit une attestation de réparation. Vous pouvez ensuite fournir cette attestation à Suez pour éviter de payer des milliers de m3 d'eau. En plus HomeServe vous rembourse une partie de votre surconsommation (à voir dans les conditions des contrats comprenant le remboursement de l'eau perdue

Solutions maison

Offre spéciale

Solution fuites d’eau

  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et extérieures 
  • Jusqu'à 3 000€ de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
  • Plafond de participation à la remise en état des revêtements extérieurs (en plus des coûts de réparation) : 500 €
3,99/mois
au lieu de 8,99€/mois
Ça m’intéresse
Offre spéciale

Solution fuites et remboursement eau perdue

  • Recherche et réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures et extérieures 
  • Jusqu'à 3 000€ de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
  • Plafond de participation à la remise en état des revêtements extérieurs (en plus des coûts de réparation) : 500 €
  • Remboursement de l'eau perdue :  jusqu'à 1 an de consommation habituelle
4,99/mois
au lieu de 9,99€/mois
Ça m’intéresse
Offre spéciale

Solution plomberie spécial locataire

  • La recherche et la réparation de fuites d'eau 
  • Le débouchage des canalisations d'évacuation en cas d'engorgement
  • 2 interventions par an à hauteur de 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main d’œuvre inclus).
  • Remboursement de l'eau perdue :  jusqu'à 1 an de consommation habituelle
3,99/mois
au lieu de 8,99€/mois
Ça m’intéresse

Solutions appartement

Offre spéciale

Solution fuites et canalisations bouchées

  • Réparation des fuites d'eau sur les canalisations intérieures 
  • Débouchage des canalisations d'évacuation intérieures 
  • Jusqu'à 500 € de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
3,99/mois
au lieu de 5,99€/mois
Ça m’intéresse
Offre spéciale

Solution plomberie et remboursement eau perdue

  • Recherche et réparation des fuites d'eau
  • Débouchage des canalisations
  • Remboursement de l'eau perdue :  jusqu'à 1 an de consommation habituelle
  • Interventions : 2 / an
  • Plafond / intervention : 500 €
4,49/mois
au lieu de 6,49€/mois
Ça m’intéresse
Offre spéciale

Solution plomberie spécial locataire

  • Réparation des fuites d'eau
  • Débouchage des canalisations
  • Remboursement de l'eau perdue :  jusqu'à 1 an de consommation habituelle
  • Interventions : 2 / an
  • Plafond / intervention : 500 €
3,99/mois
au lieu de 5,49€/mois
Ça m’intéresse
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