0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel
Elu service client de l'année 2024
*
0 808 809 013Service gratuit + coût de l'appel

Ce contrat prend en charge l'ouverture de porte et la réparation de serrure en cas de problème de serrure


  • Abonnement dépannage serrurerie
  • Assistance serrurerie
  • Exemples de réparations couvertes
    Ouverture d’une porte claquée

    Ouverture d’une porte claquée

    Remplacement d’une serrure haute sûreté

    Remplacement d’une serrure haute sûreté

    Remplacement d’une serrure standard

    Remplacement d’une serrure standard

    Voir plus d'exemples
  • Abonnement dépannage serrurerie
  • Assistance serrurerie
  • Interventions miniature
Abonnement dépannage serrurerie

Serrurerie

7,99 TTC/mois
7,99 € TTC/mois
Offre spéciale
-0 €
Tarif de 95,88 € valable jusqu'au 31/12/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance Serrurerie :

  • L'ouverture de porte et la réparation de serrure dans le cas d'un problème de serrure
  • Aide au relogement jusqu'à 200 € TTC par intervention en cas d’impossibilité d’accès au logement entre 22 heures et 8 heures
  • Jusqu'à 1000 € par intervention
  • Interventions : 2 / an
Plus de détails
Vous pouvez régler votre commande par
moyens de payment

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
image 1
1
Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7/7 & jours fériés.
image 2
2
Le professionnel prend rendez-vous avec vous dans les 2h suivant votre appel
image 3
3
Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Un contrat d'assistance en cas de problème de serrure.

Éléments couverts

L'ouverture de porte et la réparation de serrure dans le cas d'un problème de serrure :

  • Sur les portes suivantes : porte d'entrée principale, porte de garage (située à la même adresse), portail, porte fenêtre (à l'exception des baies vitrées), porte d’annexe couverte et fermée, volets de porte. Les portes intérieures ne sont pas couvertes.
  • Dans les cas suivants : impossibilité d’ouvrir ou de fermer la porte d’entrée en cas de blocage de la serrure, du bris des clés dans la serrure, de la perte ou du vol des clés, d’un claquage de porte.

Aide au relogement

  • Remboursement des frais d’hébergement provisoire pour une durée d’une nuit, en cas d’impossibilité d’accès à votre Habitation entre 22 heures et 8 heures.


  • Interventions : 2 / an
  • Plafond / intervention : 1000 €
  • Plafond de l’aide au relogement : une nuit prise en charge à hauteur de 200 € TTC par intervention
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Éléments couverts et exemples d'interventions

Assistance serrurerie
Ouverture d’une porte claquée

Ouverture d’une porte claquée

Remplacement d’une serrure haute sûreté

Remplacement d’une serrure haute sûreté

Remplacement d’une serrure standard

Remplacement d’une serrure standard

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'échéance en ligne, via votre Espace Client (espace-client.homeserve.fr) ou par lettre. Vous pouvez également résilier à l'expiration d'un délai d'un an à compter de votre première souscription au contrat selon ces mêmes modalités.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Serrures des Portes d'Entrée suivantes : Porte d'entrée principale ; Porte de garage ; Portail ; Porte fenêtre (à l'exception des baies vitrées) ; Porte d’annexe couverte et fermée ; Volet de porte.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    En cas de Problème de Serrure :

    • L’ouverture de la Porte d’Entrée ;
    • La réparation et/ou remplacement de la Serrure afin de fermer la Porte d’Entrée ;
    • La possibilité de bénéficier, à votre convenance, d’un remboursement des frais d’hébergement provisoire.

    Problème de Serrure : impossibilité d’ouvrir ou de fermer la Porte d’Entrée en cas de blocage de la Serrure, du bris des clés dans la Serrure, de la perte ou du vol des clés, d’un claquage de porte

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d’assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

    En cas d’hébergement provisoire, Vous devrez envoyer à HomeServe les copies des factures des frais d’hébergement dans un délai maximum de 30 jours calendaires suivant la déclaration du Sinistre.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus les interventions concernant : les cas d’effraction, tentatives d’effraction et/ou de vandalisme ; les serrures des portes communes à plusieurs habitations ; les serrures des portes intérieures ; les serrures des portes coulissantes ; les serrures de haute sécurité motorisée, serrures à infrarouge, serrures magnétiques à code, serrures à badge, serrures connectées, serrures à digicode ; les systèmes d’ouverture automatiques ; les systèmes de fermeture provisoires.

    - Exclusions générales : Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 1 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

    Jusqu’à 200 € TTC par Intervention pour les frais d’hébergement provisoire pour une durée d’une nuit (incluant l’hébergement et le transport), en cas d’impossibilité d’accès à votre Habitation entre 22 heures et 8 heures.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

Pourquoi choisir HomeServe
24h/7j
Nos conseillers vous accompagnent
2h
Pour organiser l'intervention
0 €
Pas d'avance de frais, ni de franchise
97%
De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
service gratuit + coût de l'appel
du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
Elu service client de l'année 2024
*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.