Un pack multi-énergies qui couvre le gaz et l'électricité !


  • Exemples de réparations couvertes

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

    Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

    Voir plus d'exemples

Urgences Gaz et Pannes Électriques Appartement

8,50 (1) TTC/mois
8,50€ TTC/mois
Offre spéciale
-0
Soit 102€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/03/2021.

Contrat d'Assistance Urgences Gaz et Pannes Electriques Appartement :

  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an 
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation
    Jusqu'à 2 000 € / intervention - Nombre d'interventions illimité
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Vous pouvez régler votre commande par  

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un professionnel vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Que vous ayez une panne électrique ou une fuite sur une canalisation de gaz, HomeServe vous propose le contrat d'assistance Urgences Gaz et Pannes Électriques Appartement. Il comprend le déplacement, les pièces et la main-d'œuvre.

Éléments couverts - Électricité

La recherche et la réparation d'une Panne électrique à l'intérieur sur :

  • les câbles d’alimentation ;
  • les terminaisons électriques ;
  • les disjoncteurs ;
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Gaz

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur sur :

  • les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après compteur ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI).

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Remplacement d’un interrupteur cassé

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

Réparation d'une fuite de gaz sur une canalisation apparente

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en Appartement alimenté en gaz naturel.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    · Pour la réparation des fuites de gaz

    Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

    · Pour la réparation des Pannes électriques

    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

     · Pour la réparation des fuites de gaz 

    La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire.

    · Pour la réparation de Pannes électriques

    - La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ;
    - La recherche d’une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    · Pour la réparation des fuites de gaz

    Un nombre illimité d'Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

    · Pour la réparation des Pannes électriques

    Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières :

    · Pour la réparation des fuites de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.
    · Pour les réparations des Pannes électriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant
    les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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