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Un pack multi-énergies qui couvre le gaz et l'électricité !


  • Urgences Gaz & Pannes électriques
  • Schéma Urgences Gaz & Pannes Elec Appartement
  • Exemples de réparations couvertes
    <p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    <p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

    <p>Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)</p>

    Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

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Urgences Gaz & Pannes électriques

Tranquillité Gaz et Électricité Appartement

13,48 TTC/mois
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Tarif de 161,76 € valable jusqu'au 30/10/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assistance Canalisations d'Alimentation Gaz et Installation Electrique Appartement :

  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques
    Jusqu'à 500 € / intervention - 2 interventions par an 
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation
    Un diagnostique de l'installation de gaz et le remboursement jusqu’à 200€ TTC du coût de la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz 
    Jusqu'à 2 000 € / intervention - Nombre d'interventions illimité
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Que vous ayez une panne électrique ou une fuite sur une canalisation de gaz, HomeServe vous propose le contrat d'assistance Tranquilité Gaz et Pannes Électriques Appartement. Il comprend le déplacement, les pièces et la main-d'œuvre.

Éléments couverts - Électricité

La recherche et la réparation d'une Panne électrique à l'intérieur sur :

  • les câbles d’alimentation ;
  • les terminaisons électriques ;
  • les disjoncteurs ;
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Éléments couverts - Gaz

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur sur :

  • les canalisations d’alimentation de gaz privatives, situées après compteur ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI).
  • Un diagnostic gaz*, tous les 3 ans, permettant de contrôler la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre habitation et le remboursement jusqu’à 200€ TTC ( déplacement, pièces et main-d’œuvre inclus) pour la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.

*Diagnostic réalisé à votre demande, une fois tous les trois ans. Réalisé par un diagnostiqueur certifié.

Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.

Schéma Urgences Gaz & Pannes Elec Appartement
<p>Remplacement d’un interrupteur cassé</p>

Remplacement d’un interrupteur cassé

<p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)</p>

Réparation d'une fuite sur le ROAI (Robinet de gaz à Obturation Automatique Intégrée)

<p>Réparation d'une fuite de gaz sur une canalisation apparente</p>

Réparation d'une fuite de gaz sur une canalisation apparente

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en Appartement alimenté en gaz naturel.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    · Pour la réparation des fuites de gaz

    Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur à l'intérieur de votre Appartement ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

    · Pour la réparation des Pannes électriques

    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    ● Sur l'installation de gaz 
    La réparation d’une fuite de gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de fuite si nécessaire.
    ● Sur l'installation électrique
    La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d'une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.
    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.
    ● Pour le Diagnostic Gaz
    Un Diagnostic Gaz réalisé par un Diagnostiqueur et visant à contrôler sous sa responsabilité, conformément au référentiel NF P 45-500, la sécurité de l’installation intérieure de gaz de votre Habitation (tuyauterie fixe, organe de coupure, ventilation…). Le remboursement du coût de la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    ● Sur l'installation de gaz  
    Un nombre illimité d'Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 2 000 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
    ● Sur l'installation électrique
    Deux Interventions par Année d'Assurance jusqu'à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).
    ● Pour le Diagnostic Gaz
    Un Diagnostic Gaz toutes les trois Années d'Assurance et le remboursement jusqu’à 200€ TTC ( déplacement, pièces et main-d’œuvre inclus) pour la réparation des anomalies identifiées suite à ce Diagnostic Gaz.

  • Quelles sont les exclusions ?

    Exclusions particulières :

    • Sur l'installation électrique, sont exclus les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques.
    • Sur l’installation de gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

    Exclusions générales :

    Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de force majeure ; tout dommage causé par un tiers, sauf si ce tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'échéance en ligne, via votre Espace Client (espace-client.homeserve.fr) ou par lettre. Vous pouvez également résilier à l'expiration d'un délai d'un an à compter de votre première souscription au contrat selon ces mêmes modalités.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt de Gaz et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique. Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

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