Un disjoncteur défectueux ? Plus de lumière ?
Pas de panique : un électricien intervient chez vous rapidement !


  • Exemples de réparations couvertes

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

    Voir plus d'exemples

Urgences Pannes Électriques Appartement

7,50 (1) TTC/mois
7,50€ TTC/mois
Offre spéciale
-0€
Soit 90€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/03/2021.

Contrat d'Assistance Urgences Pannes Electriques Appartement :

  • Recherche et réparation des pannes électriques
  • Jusqu'à 500€ de réparation / intervention
  • 2 interventions / an
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Vous pouvez régler votre commande par

et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un professionnel vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Avec le contrat d'assistance Urgences Pannes Électriques Appartement, un électricien intervient chez vous rapidement.

Éléments couverts

La recherche et la réparation d'une panne électrique à l'intérieur de votre logement sur :

  • les câbles d'alimentation ;
  • les terminaisons électriques ;
  • les disjoncteurs ; 
  • les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

La recherches de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charges par les garanties.

Remplacement d’un interrupteur cassé

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

Réparation d’une prise de courant endommagée

Des questions ? Quelques réponses :
  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en Appartement.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Câbles d’Alimentation situés sur l’installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d’électricité jusqu’aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l’intérieur de votre Appartement ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La recherche et la réparation d’une Panne survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d’une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique. 
    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu’à 500 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d’œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l’énergie ; les planchers chauffants électriques.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; 
    tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers,
    sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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