Qui est Saur ?
La Saur accompagne depuis plus de 80 ans les collectivités locales dans la fourniture de l'eau et de la propreté.
Depuis les années 60, le Groupe Saur s'est diversifié à l'international dans la fourniture et le traitement de l'eau.
En France, Saur gère 5 700 contrats d’eau dans plus de 6 700 communes et fournit plus de 7 millions de consommateurs, principalement dans les zones rurales et périurbaines. Cela représente environ 630 millions de m3 d'eau potable produite par an.
Découvrez Saur en vidéo
Les Assistances HomeServe conçus pour Saur
Depuis votre espace "Saur client" vous retrouvez les solutions d'Assistance pour votre maison ou appartement, que vous soyez propriétaire ou locataire. Le meilleur moment pour souscrire une assistance HomeServe est lors d'un emménagement et la souscription d'un contrat eau Saur.
Saur est responsable de votre compteur d'eau et des canalisations situées en amont de votre logement, mais les canalisations situées après le compteur (côté maison ou appartement) sont à votre charge en cas de fuite.
Ces assistances permettent de couvrir les problèmes de fuites d'eau, de canalisation bouchées et certaines proposent également le remboursement de l'eau perdue en plus de ce que fait la loi Warsmann. Cela vous permet de limiter le coût sur votre facture d'eau en cas de fuite et de maîtriser ainsi votre abonnement eau Saur.
Ces contrats d'assurance vous permettent d’être couvert sur l’ensemble des canalisations d’alimentation et d’évacuation d’eau en cas de fuites, sans franchise ni avance de frais de votre part. Notre Service d’Assistance, disponible 24h/24 et 7j/7, organise votre intervention dans les 2 heures suivant votre appel afin de vous garantir une réparation dans les plus brefs délais.