Protégez votre investissement locatif avec HomeServe !

Ces assurances sont déductibles de vos revenus fonciers.

HomeServe Assistance Immobilier
Réparations garanties 1 an
Votre locataire est indépendant
Déductible(1) de vos revenus fonciers

Pour vous et votre locataire il n’y a que des avantages !

Profitez de la qualité du réseau HomeServe.
HomeServe s’engage sur l’expertise et les compétences des pros qui interviendront
Votre locataire est indépendant !
Il convient lui-même d’un RDV en cas de sinistre, sans que vous n’ayez à faire l’intermédiaire.
Vous n’avez rien à payer.
Vous êtes simplement avisé du bon déroulement de la réparation une fois celle-ci terminée.
Le + gagnant: la déductibilité fiscale !
Le coût de votre contrat annuel est déductible(1) de vos revenus fonciers !
Les contrats qui protègent au mieux votre investissement locatif en
plomberie, gaz, électricité, chauffage et qui se déduisent(1) sur votre déclaration de revenus fonciers.
Contrat maison

Pack Bailleur Maison

20/mois
au lieu de 20/mois
Ça m’intéresse
  • Plomberie : recherche, réparation des fuites sur les canalisations intérieures et extérieures
  • Robinetterie : réparation ou remplacement en cas de fuite, casse ou dysfonctionnement
  • Electricité : recherche et réparation des pannes électriques à l'intérieur et à l'extérieur 
  • Chauffage : recherche et réparation des pannes du Chauffe-eau et des radiateurs électriques 
  • Gaz : recherche et réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation à l'intérieur et à l'extérieur  
  • Jusqu'à 3 000 € / intervention - 4 interventions / an
+ d'infos
En savoir plus+
Contrat appartement

Pack Bailleur Appartement

15/mois
au lieu de 15/mois
Ça m’intéresse
  • Plomberie :  recherche, réparation des fuites sur les canalisations intérieures
  • Robinetterie : réparation ou remplacement en cas de fuite, casse ou dysfonctionnement
  • Électricité : recherche et réparation des pannes électriques 
  • Chauffage : recherche et réparation des pannes du Chauffe-eau et des radiateurs électriques 
  • Gaz : recherche et réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation  
  • Jusqu'à 500€ / intervention - 4 interventions / an
+ d'infos
En savoir plus+
L’urgence de votre locataire réglée en 3 étapes
image 1
1
Sur simple appel, votre locataire déclenche une intervention (après un 1er diagnostic avec nos conseillers experts.
image 2
2
Un professionnel le recontacte pour convenir d’un RDV dans les 2h suivant son appel.
image 3
3
Une fois la réparation effectuée, aucun paiement à effectuer, ni par vous, ni par votre locataire.

HomeServe conçoit des solutions d’assistance,

dans les domaines de la plomberie, de l’électricité, du gaz, de l’électroménager et des objets connectés. HomeServe propose des contrats d’assistance pour anticiper les problèmes du quotidien dans votre maison.
HomeServe conçoit des solutions d’assistance,

Pour apporter la sérénité au sein de votre maison,

le réseau HomeServe de 4 000 professionnels sur toute la France est à vos côtés 24h/24 et 7J/7 en cas d’urgence. Nous organisons une intervention en 2h et sans aucun frais, dans la limite des plafonds de votre contrat.
Pour apporter la sérénité au sein de votre maison,

Notre métier : vous aider au quotidien !

Depuis plus de 15 ans, nous proposons des solutions simples, fiables et rapides à nos clients.
Aujourd’hui, plus d’un million de clients nous font confiance pour la prise en charge de leurs urgences au sein de la maison.
Elu service client de l'année 2025
HomeServe a été élu Service Client de l'Année* pour la neuvième année consécutive
Notre métier : vous aider au quotidien !
(1) Les primes d’assurances du Contrat d’Assistance Pack Bailleur Maison et du Contrat d’Assistance Pack Bailleur Appartement peuvent être déductibles de l’assiette de votre impôt sur le revenu sous réserve d’avoir opté pour le régime réel d’imposition et de remplir certaines conditions fiscales de déductibilité.
À VOTRE ÉCOUTE
service gratuit + coût de l'appel

du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h

HomeServe 2024
Elu service client de l'année 2025

*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.