HomeServe et JeChange
JeChange propose, en partenariat avec HomeServe, quatre offres d’assistance pour couvrir les pannes de plomberie, de gaz et d’électricité au sein de la maison.
Afin de répondre aux attentes des consommateurs et de leur apporter plus de sérénité au quotidien, HomeServe et JeChange s’associent pour proposer des offres d’assurance pour les installations électriques, de gaz et de plomberie de la maison.
Startup Française créée en 2006 par Gaël Duval, JeChange a pour ambition de faire réaliser des économies à ses clients en les accompagnant dans leurs démarches administratives, notamment la résiliation, le transfert ou la souscription de contrats d’énergie, d’assurance habitation (MRH) ou encore de box internet. JeChange élargit progressivement la gamme de ses services en proposant notamment, depuis avril 2019 une gamme de contrats d’assistance permettant de couvrir les pannes sur les installations clés de la maison : l’électricité, le gaz, la plomberie.
Acteur majeur des comparateurs en ligne, JeChange accompagne chaque année plus de 100 000 clients dans leur changement de contrat d’énergie. L’objectif affiché de JeChange est de libérer ses clients de leur phobie administrative en les déchargeant de la paperasse et des tâches administratives afin de les aider à réaliser des économies.
JeChange accompagne notamment ses clients dans un moment clé de leur vie : le déménagement. 76% des Français se disent en effet stressés par cet événement.
Les conseillers JeChange se chargent alors de rechercher pour leurs clients la meilleure solution en fonction de leurs besoins pour une offre d’énergie, de télécom, d’assurance ou encore de banque. L’accompagnement de JeChange est entièrement gratuit et permet ainsi un vrai gain de pouvoir d’achat.
Souscrire à l'un de nos contrats d'assurance énergie c'est avoir la garantie d'être accompagné de A à Z en cas de sinistre. Pour toutes vos problématiques de type fuites d'eau, canalisations bouchées, pannes électriques, fuites de gaz... vous n'avez qu'à contacter notre service assistance au 0 806 231 254 et nos conseillers s'occupent de tout.
Un premier diagnostic sera effectué par notre conseiller téléphonique et celui-ci se chargera de contacter un professionnel qualifié pour vous venir en aide dans les meilleurs délais. Vous serez recontacté sous maximum 2 heures pour planifier une intervention en fonction de vos disponibilités. En faisant appel à nos services, vous aurez l'assurance de n'avancer aucun frais, ni payer aucune franchise !