Sowee, un fournisseur d'énergie innovant !
Sowee est une filiale du groupe EDF créée en 2017. Dès le début, l'élément différenciant de Sowee par rapport à ses concurrents a été sa Station connectée permettant à tous ses clients de mieux maîtriser leurs dépenses de gaz.
Depuis son lancement, Sowee a connu de nombreuses évolutions et voici quelques dates importantes :
- Mai 2017 : la station connectée propose une nouvelle fonctionnalité permettant de piloter la recharge de sa voiture électrique,
- Juillet 2017 : Sowee ajoute à son offre des contrats d’électricité et fait évoluer sa Station connectée pour permettre le pilotage du chauffage électrique,
- Juin 2018 : grosses évolutions pour la station connectée Sowee, en plus d'un nouveau design, celle-ci peut dorénavant être pilotée par la voix,
- Novembre 2018 : Sowee élargit son catalogue en proposant une offre "logement connecté",
- Octobre 2019 : à partir de cette date, les clients Sowee peuvent parrainer leurs proches et obtenir des avantages pour eux et leurs filleuls,
- Juin 2020 : la collaboration avec HomeServe débute. Ensemble, nous proposons des contrats d'assistance permettant d'être dépanné à domicile en cas de panne électrique, fuite d'eau...
Sowee : les avis des clients
Les clients Sowee attribuent une note de 7,8/10 à l'entreprise sur le site Avis Vérifiés. Cette note étant basée sur 61 avis déposés sur les 12 derniers mois.
HomeServe s'associe à un expert de l'énergie pour vous accompagner dans la gestion de vos sinistres du quotidien ! En effet, entre Sowee, fournisseur d'énergie novateur et HomeServe expert en contrats d'assistance depuis plus de 20 ans, la collaboration s'est faite tout naturellement !
Ensemble, nous vous aidons à anticiper et gérer plus sereinement les sinistres liés à l'habitat. Grâce à Sowee & HomeServe, vous êtes couverts contre les problèmes de gaz, les pannes électriques ou encore les fuites d'eau. Si vous êtes confrontés à un sinistre de ce type, il vous suffit de contacter le service assistance (disponible 24h/24 et 7j/7) pour être dépanné sans rien avoir à payer (ni franchise, ni avance de frais).
Un autre point commun a permis de rapprocher les deux marques : le "made in France". Tout comme nous, Sowee dispose d'un service client situé en France et en plus de cela, leur station connectée et elle aussi fabriquée en France !