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Panne sur votre prise renforcée ou borne de recharge ? HomeServe s'occupe de tout

Assistance ChargeFacile
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    <p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    <p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

    <p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

    Réparation d’une prise de courant endommagée

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Tarif de 119,88 € valable jusqu'au 31/12/2024 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance ChargeFacile :

  • Recherche et réparation sur prise renforcée et borne de recharge
  • Recherche et réparation des pannes électriques
  • Remboursement des frais de transport
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  • Nombre d'interventions illimité
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Avec le contrat Assistance ChargeFacile, HomeServe est à vos côtés pour la la réparation des pannes sur les infrastructures de recharge (bornes et prises renforcées) et le remplacement à neuf en cas d'irréparabilité. Il couvre également la réparation des pannes sur l'installation électrique fixe de la maison.

ÉLÉMENTS COUVERTS

La recherche et la réparation de pannes survenant sur : 

  • Les infrastructures de recharge des véhicules électriques : prise renforcée et borne de recharge* ;
  • L’installation électrique fixe (câbles d'alimentation, terminaisons électriques, contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique ; disjoncteurs et interrupteurs différentiels).
    En cas de panne sur un élément non couvert, nous intervenons pour l’isoler, mettre en sécurité et rétablir le fonctionnement partiel ou total de l' installation électrique.

Le remplacement à neuf en cas d’irréparabilité technique ou économique de l'infrastructure de recharge.

Le remboursement des frais de transport en cas de panne rendant impossible la recharge du véhicule électrique au domicile.

Nous intervenons uniquement sur un réseau de 230V à 400V à l’intérieur et à l'extérieur de l'habitation, dans les limites du Domicile.

* Pour être couverte, une Borne de Recharge doit respecter les conditions suivantes :

  • être âgé de moins de 7 ans au moment du Sinistre ;
  • d’une puissance comprise entre 3,7 kW et 22 kW ;
  • avoir été achetée neuve, en France, auprès d'un professionnel ;
  • avoir été installée par un professionnel certifié IRVE ;
  • être située à l'intérieur du Domicile (adresse déclarée lors de la souscription du Contrat) et facilement accessible ;
  • présenter un numéro de série et/ou des références lisibles et non modifiées ;
  • être utilisé pour un usage domestique ;
  • être conforme à la norme CE.

ÉLÉMENTS NON COUVERTS

  • Installations électriques non reliées à la terre ; 
  • Appareils permettant de réguler la consommation d'énergie ; 
  • Planchers chauffants électriques ; 
  • Dommages résultant d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du constructeur ou d'un défaut d'entretien ; 
  • Dommages d'ordre esthétique ; 
  • Consommables et pièces d'usure définis dans le livret d'entretien du constructeur ; 
  • Pour les Bornes de Recharge connectées, les Pannes liées aux problèmes de connexion (Wifi / 4G-5G) ou de communication avec un logiciel de supervision.
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat Assistance ChargeFacile et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.


shéma assistance chargefacile
<p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

<p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

Réparation d’une prise de courant endommagée

Réparation prise renforcée

Réparation d'une prise renforcée endommagée

Remplacement borne recharge

Remplacement à neuf d'une borne irréparable

Des questions ? Quelques réponses :
  • Que faire en cas de question sur l'exécution de votre contrat ?

    Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone ou par courrier. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe au Service Réclamations. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.

    Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

  • Que se passe-t-il si vous changez d'avis ?

    Votre Contrat est notamment régi par l’article L 112-10 du Code des assurances qui prévoit que Vous disposez d’un délai de renonciation de trente (30) jours calendaires à compter de la date d’effet de votre Contrat mentionnée sur vos Conditions Particulières. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple au Service Clients de HomeServe (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]) ou en ligne, via votre Espace Client. Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Pour nous contacter ?

    Par écrit à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07 ou par téléphone au 0 808 809 013 (Service gratuit +prix de l’appel).

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle disposant d’une Infrastructures de Recharge et / ou d’une voiture électrique ou hybride.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur et à l'extérieur de votre Habitation dans les limites du Domicile ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique ; les Infrastructures de Recharge des véhicules électriques (Prise Renforcée et Borne de Recharge).

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; le remplacement à neuf (incluant l’installation) avec un Modèle Equivalent en cas d’Irréparabilité Technique ou Économique de l’Infrastructure de Recharge ; la recherche d'une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique ; le remboursement des frais de transport en cas de panne rendant impossible la recharge de la voiture électrique ou hybride au Domicile.

    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l’électricité ou des Infrastructures de Recharge.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Sont exclus les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques ; les dommages résultant d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du constructeur ou d'un défaut d'entretien ; les consommables et pièces d'usure définis dans le livret d'entretien du constructeur ; les dommages d'ordre esthétique ; pour les Bornes de Recharge connectées, les Pannes liées aux problèmes de connexion (Wifi / 4G-5G) ou de communication avec un logiciel de supervision.
    - Exclusions générales : Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Un nombre illimité d’Interventions par Année d’Assurance dans la limite d’un plafond de 2000 € TTC par intervention (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris). 

    Jusqu'à 300€ TTC par Intervention pour les frais de transport (remorquage et recharge dans une borne de recharge publique, location d’un véhicule, taxi, transports en communs) en cas de Panne rendant impossible la recharge de la voiture électrique ou hybride au Domicile.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

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