Panne sur votre prise renforcée ou borne de recharge ? HomeServe s'occupe de tout
Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage
Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux
Réparation d’une prise de courant endommagée
Avec le contrat Assistance ChargeFacile, HomeServe est à vos côtés pour la la réparation des pannes sur les infrastructures de recharge (bornes et prises renforcées) et le remplacement à neuf en cas d'irréparabilité. Il couvre également la réparation des pannes sur l'installation électrique fixe de la maison.
ÉLÉMENTS COUVERTS
ÉLÉMENTS NON COUVERTS
Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.
Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'AssuranceDes exemples de réparations couvertes
Visualisez les éléments couverts par votre contrat Assistance ChargeFacile et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.
Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage
Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux
Réparation d’une prise de courant endommagée
Réparation d'une prise renforcée endommagée
Remplacement à neuf d'une borne irréparable
* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.