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Lorsque les nuisibles s'installent chez vous...  nous intervenons ! 

Profitez de cette offre spéciale sur le Contrat d'Assurance Anti-Nuisibles

4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent
  • Protection Anti-Nuisibles
  • Schéma nuisibles
  • Exemples de réparations couvertes
    frelons, guêpes, insectes volants

    Volants : guêpes, frelons européens et asiatiques...

    Rampants : cafards, blattes, punaises de lit, fourmis...

    Rampants : cafards, blattes, punaises de lit, fourmis...

    Rongeurs : rats, souris, mulots, surmulots...

    Rongeurs : rats, souris, mulots, surmulots...

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Protection Anti-Nuisibles

Protection Anti-Nuisibles

5,99 TTC/mois
7,99 € TTC/mois
Offre spéciale
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Tarif préférentiel de 71,88 € TTC pour la 1ère année de souscription si vous souscrivez jusqu'au 31/12/2024 inclus, au lieu de 95,88 € TTC (tarif de référence valable jusqu'au 31/12/2024 pour la 1ère année de souscription)

Contrat d'Assurance et d'Assistance Protection Anti-Nuisibles :

  • Eradication des nuisibles : punaises de lit, souris, cafards...
  • Jusqu'à 1 000 € par intervention
  • 2 interventions / an
  • Le plus : indemnisation des frais d'hébergement d'1 nuit à hauteur de 200 € lorsque l'éradication rend le domicile inhabitable.
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Les nuisibles sont à l'origine de différents types de dégradations sur un logement et ses habitants. Piqûres de punaises de lit, morsures de rongeurs ... notre contrat d'assistance vous protège de ces nuisances.

Eléments couverts :

L’éradication des nuisibles suivants dont la présence aura été constatée et compromettant la jouissance paisible du domicile :

  • Punaises de lit ;
  • Rongeurs (rats, souris, mulots, surmulots) ;
  • Puces, puces de parquet ;
  • Guêpes ;
  • Frelons européens et asiatiques ;
  • Cafards, blattes ;
  • Chenilles processionnaires ;
  • Fourmis ;
  • Cloportes ;
  • Poissons d'argent.

A hauteur de 2 interventions par année d’assurance jusqu’à 1 000 € TTC chacune (déplacement, produits et main d'œuvre compris).

L’indemnisation des frais d’hébergement provisoire à hauteur de 200€ TTC maximum et dans la limite d’une nuit, par intervention lorsque l’éradication des nuisibles rend le domicile inhabitable.

Eléments non couvert :

Les interventions concernant :

  • L’éradication des nuisibles non énumérés dans les garanties prévues ;
  • L’éradication des nuisibles se trouvant dans les caves et greniers situés dans une partie commune à plusieurs habitations ;
  • L’éradication des nuisibles se trouvant dans des parties inaccessibles du domicile ;
  • Les Sinistres répétitifs, causés par le non-respect du protocole de traitement ou la non mise en application des consignes transmises par le prestataire lors de sa dernière intervention ;
  • Toute dégradation du domicile liée à la présence de nuisibles ;
  • Les conséquences directes ou indirectes sur les personnes, les animaux, les biens mobiliers et immobiliers suite à l’éradication des nuisibles réalisée par le Prestataire Agréé.
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Schéma de couverture et exemples d'interventions

Schéma nuisibles
frelons, guêpes, insectes volants

Volants : guêpes, frelons européens et asiatiques...

Rampants : cafards, blattes, punaises de lit, fourmis...

Rampants : cafards, blattes, punaises de lit, fourmis...

Rongeurs : rats, souris, mulots, surmulots...

Rongeurs : rats, souris, mulots, surmulots...

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Que faire en cas de question sur l'exécution de votre contrat ?

    Le Service Clients de HomeServe se tient à votre disposition pour toute interrogation relative à votre Contrat. En cas de réclamation, Vous pouvez contacter le Service Client par téléphone ou par courrier. Si la réponse apportée ne Vous satisfait pas, Vous pouvez écrire à HomeServe au Service Réclamations. Si Vous n’êtes toujours pas satisfait de la réponse apportée, Vous pouvez faire appel au médiateur en adressant votre demande par courrier postal à : La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris Cedex 09 ou par voie électronique : www.mediation-assurance.org.

    Par ailleurs, conformément à l'article L. 112-2 du Code des assurances, Vous avez également toute liberté pour saisir une juridiction française compétente.

  • Que se passe-t-il si vous changez d'avis ?

    Votre Contrat est notamment régi par l’article L 112-10 du Code des assurances qui prévoit que Vous disposez d’un délai de renonciation de trente (30) jours calendaires à compter de la date d’effet de votre Contrat mentionnée sur vos Conditions Particulières. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant une lettre simple au Service Clients de HomeServe (exemple : Je, soussigné(e) [Prénom Nom], souhaite renoncer au Contrat n°[…] souscrit le […]) ou en ligne, via votre Espace Client. Le montant de la cotisation éventuellement perçu sera alors remboursé.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Pour nous contacter ?

    Par écrit à HomeServe – Service Clients – TSA 82111 – 69303 Lyon Cedex 07 ou par téléphone au 0 808 809 013 (Service gratuit +prix de l’appel).

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    - L’éradication de nuisibles suite à une présence constatée compromettant la jouissance paisible du Domicile. 
    Liste des nuisibles concernés : Rongeurs (rats, souris, mulots), puces, puces de parquet, guêpes, frelons européens et asiatiques, cafards, blattes, punaises de lit, chenilles processionnaires, fourmis, cloportes, poissons d'argent.

    - Le remboursement des frais d'hébergement provisoire en cas de Domicile inhabitable suite à une Intervention du Prestataire Agréé.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    - Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 1 000 € TTC chacune (déplacement, matériel et main-d'œuvre compris).
    - Jusqu’à 200 € TTC et dans la limite d’une nuit, par Intervention pour les frais d’hébergement provisoire (incluant l’hébergement et le transport)

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : L’éradication des nuisibles non énumérés ; l’éradication des nuisibles se trouvant dans les caves et greniers situés dans une partie commune à plusieurs habitations ; l’éradication des nuisibles se trouvant dans des parties du Domicile inaccessibles ; les Sinistres répétitifs, causés par le non-respect par le souscripteur du protocole de traitement ou la non mise en application des consignes transmises par le Prestataire Agréé lors de sa dernière intervention ; toute dégradation du Domicile liée à la présence de nuisibles ; les conséquences directes ou indirectes sur les personnes, les animaux, les biens mobiliers et immobiliers suite à l’éradication des nuisibles réalisée par le Prestataire Agréé.

    - Exclusions générales : Sont exclus les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; les dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; les Sinistres consécutifs à une guerre civile ou étrangère, un acte de terrorisme, une émeute, une grève, une insurrection, un acte de sabotage ou un mouvement populaire ; les Sinistres causés par une catastrophe naturelle ; les endroits ne permettant pas de garantir le passage du Prestataire Agréé et l’accès jusqu’au lieu de l’Intervention grâce à un dégagement d’une largeur et d’une hauteur de 80 cm minimum.

Pourquoi choisir HomeServe
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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

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du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h à 12h
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*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA Xsight - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.