Un seul contrat à petit prix pour une protection optimale !


Offre spéciale jusqu'au 30/03/2021
  • Exemples de réparations couvertes

    Remplacement d’un interrupteur cassé

    Débouchage des toilettes

    Réparation d'une fuite sur une canalisation intérieure apparente

    Voir plus d'exemples

Urgences Habitat

9,99 (1) TTC/mois
9,99€ TTC/mois
Offre spéciale
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Soit 119,88€ TTC/an pour la première année de souscription. Tarif valable jusqu'au 30/03/2021.

Contrat d'Assistance Urgences Habitat :

  • Plomberie : réparation des fuites et débouchage des canalisations intérieures 
  • Électricité : réparation des pannes électriques sur l'installation fixe
  • Gaz : réparation des fuites de gaz sur les canalisations d'alimentation 
  • Jusqu'à 250€ de réparation / intervention 
  • 2 interventions / an
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et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12
Votre urgence réglée en 3 étapes
1
Contactez le Service d'Assistance HomeServe disponible 24h/24, 7j/7, même les jours fériés.
2
Un professionnel vous contacte sous 2h pour fixer un rendez-vous.
(sous réserve du contrat souscrit)
3
Vous n'avez rien à payer, aucune avance de frais, ni franchise.
(dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Un problème de plomberie, d'électricité ou de gaz, avec le contrat d'assistance Urgence Habitat, HomeServe s'occupe de tout.

Éléments couverts - Plomberie :

La recherche et la réparation d'une fuite d'eau sur :

  • les canalisations d'alimentation  ;
  • les canalisations d'évacuation ;
  • les robinets d'arrêt et de radiateur ;
  • les mécanismes de chasse d'eau ; 
  • les joints d'étanchéité du réservoir de toilettes ; 
  • les siphons ; 
  • les trop-pleins d'évier et de baignoire ;
  • les canalisations intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; 
  • le groupe de sécurité d’un chauffe-eau électrique ;

Le débouchage des canalisations d'évacuation en cas d'engorgement.  

Éléments couverts - Électricité : 

La recherche et la réparation d'une panne électrique à l'intérieur sur :

  • les câbles d’alimentation ;    
  • les terminaisons électriques ;    
  • les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ;
  • le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique ;

La recherche de panne afin d’isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique. 

Éléments couvert - Gaz

La recherche et la réparation d'une fuite de gaz à l'intérieur sur :

  • les canalisations d’alimentation ;
  • le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n’est pas dépassée ;
  • les robinets d’arrêt de gaz de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les robinets à obturation automatique intégrée - ROAI).

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat et des exemples d'interventions prises en charges par les garanties.

Remplacement d’un interrupteur cassé

Débouchage des toilettes

Réparation d'une fuite sur une canalisation intérieure apparente

Réparation d'une fuite sur la canalisation d'alimentation en gaz de la chaudière

Des questions ? Quelques réponses :
  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle ou en appartement.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    A l'intérieur de votre Habitation :

    · Pour les réparations sur l'installation de plomberie
    Les Canalisations d'Alimentation d'Eau propre privatives, situées après compteur ; les Canalisations d'Evacuation d'eaux vannes et d'eaux usées privatives (des WC, de l’évier, de la douche, de la baignoire, du lavabo, du bidet, du lave-mains, de la vidange des machines) privatives, reliées aux Appareils Sanitaires ou aux systèmes de vidange des machines (lave-linge, lave-vaisselle) ; les Robinets d'Arrêt d'Eau et de radiateur ; les mécanismes de chasse d'eau ; les joints d'étanchéité du réservoir de WC ; les siphons ; les trop-pleins d'évier et de baignoire ; les canalisations d'eau intérieures reliant votre appareil de chauffage individuel à vos radiateurs ; le groupe de sécurité d'un chauffe-eau électrique.

    · Pour la réparation des Pannes Electriques
    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V  ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique.

    · Pour la réparation des Fuites de Gaz
    Les Canalisations d'Alimentation de Gaz privatives, à usage non collectif, situées après compteur  ; le flexible de raccordement des appareils alimentés en gaz si la date de péremption de celui-ci n'est pas dépassée ; les Robinets d'Arrêt de Gaz de branchement du gaz et de raccordement des appareils alimentés en gaz (y compris les Robinets à Obturation Automatique Intégrée - ROAI).

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    · Pour les réparations sur l'installation de plomberie
    La réparation d'une Fuite d'Eau sur un Elément , y compris la recherche de Fuite d'Eau si nécessaire ; le débouchage des Canalisations d’Evacuation en cas d’Engorgement.

    Fuite d’Eau : écoulement d’eau accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue, pendant la période de couverture du présent Contrat, qui se manifeste par une trace d’humidité ou la vue du compteur d'eau qui tourne alors que tous les robinets sont fermés.

    Engorgement : absence d'écoulement des eaux vannes et/ou des eaux usées qui se manifeste par un ou plusieurs appareils sanitaires bouchés. 

    · Pour la réparation des Pannes Electriques
    La recherche et la réparation d'une Panne Electrique survenant sur un Elément Couvert ; la recherche d’une Panne Electrique afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique.

    Panne Electrique : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l'électricité.

    · Pour la réparation des Fuites de Gaz
    La réparation d’une Fuite de Gaz sur un Elément Couvert, y compris la recherche de Fuite de Gaz si nécessaire.

    Fuite de Gaz : échappement de gaz accidentel, survenant de façon fortuite ou imprévue.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Deux Interventions par Année d’Assurance jusqu'à 250 € TTC chacune (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris).

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières :

    · Pour les réparations sur l'installation de plomberie, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les systèmes de chauffage par le sol ; les sanibroyeurs ; les canalisations communes à plusieurs habitations ; la robinetterie sanitaire ; l’Engorgement simultané de plusieurs Appareils Sanitaires dont l'origine provient d'un Engorgement sur les canalisations extérieures.

    · Pour la réparation des Pannes Electriques, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les systèmes de gestion de l'énergie ; les planchers chauffants électriques ; les fusibles.

    · Pour la réparation des Fuites de Gaz, Nous ne garantissons pas les interventions concernant les flexibles de raccordement aux bouteilles de gaz.

    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la date d’effet du contrat qui vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier. 
    Ces 28 jours correspondent au délai de carence durant lequel vous ne pouvez pas faire de demande d’intervention
    La date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande de souscription sur internet ou par téléphone.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du contrat. 
    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, HomeServe n'organisera son Intervention qu'après la coupure effective du gaz par votre distributeur à votre demande.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Dans le cas d'une suspicion de fuite de gaz, et avant toute Intervention, Vous devez impérativement et immédiatement fermer votre Robinet d'Arrêt et contacter votre distributeur de gaz pour qu'il procède à la coupure de l'alimentation générale et à la mise en sécurité de votre installation.

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre espace client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

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