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Contrat d’assistance objets connectés

Assurez vos objets connectés contre les pannes !

Maison
Appartement
4 000 professionnels sur le terrain
2h pour organiser l'intervention
24/7 nos conseillers vous accompagnent

Exemples de situations couvertes par nos contrats :

Votre enceinte connectée ne répond plus ?

Profitez de l'aide de nos experts pour la réparer 

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Vos volets connectés sont bloqués ?

Contactez notre assistance téléphonique pour les paramétrer à distance

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Plus d'images sur votre caméra connectée ?

Nos experts en objets connectés vous aident à trouver la solution

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Votre urgence réglée en 3 étapes
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Avec votre contrat HomeServe, nos conseillers vous accompagnent 7/7 & jours fériés.
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)

Nos offres d’assistance objets connectés les plus vendues

Maison Connectée

5,99/mois
au lieu de 5,99/mois
Ça m’intéresse
  • Assistance téléphonique illimitée pour l’aide au paramétrage et la réparation à distance
  • Indemnisation à neuf si l’objet connecté est irréparable : jusqu’à 500 €/ indemnisation 
  • 2 Indemnisations par an
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La domotique fait progressivement son entrée dans nos habitations et de plus en plus de français disposent aujourd'hui de ce que l'on appelle une maison connectée (ou Smart Home). Grâce aux objets connectés, vous pouvez par exemple allumer ou éteindre votre chauffage à distance, fermer vos volets électriques depuis votre smartphone, allumer le premier étage alors que vous êtes au rez-de-chaussée...


Ces innovations sont vraiment pratiques au quotidien mais avez-vous pensé à vous assurer contre une éventuelle panne de l'un de vos objets connectés ? Le contrat d'assurance Maison connectée par HomeServe vous propose une assistance en cas de panne ou de difficulté de paramétrage sur l'un de vos objets connectés.

Pourquoi assurer ses objets connectés ?

Malgré toutes les possibilités qu'ils offrent, les objets connectés peuvent parfois s'avérer capricieux et difficiles à paramétrer comme vous le souhaitez. Il peut également arriver qu'ils tombent en panne, vous mettant dans une situation délicate.

Le secteur de la domotique étant encore relativement nouveau, les réparateurs d'objets connectés ne sont pas légion en France. Souscrire à notre contrat d'assistance Maison connectée peut donc vous éviter d'avoir à racheter un objet connecté neuf quand le votre tombe en panne.

En effet, notre contrat d'assurance couvre les pannes d'un large panel d'objets connectés comme : les alarmes, les interrupteurs, les caméras, les éclairages, les thermostats, les détecteurs de fuites, les assistants vocaux...
Et si jamais après diagnostic nous remarquons que votre objet connecté est irréparable, nous vous proposerons une indemnisation à neuf (jusqu’à 500 €).

Pourquoi choisir HomeServe

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De clients satisfaits *

* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

HomeServe est à votre écoute depuis Lyon
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*Catégorie Services à l'habitat - Étude BVA - Viséo CI - Plus d'infos sur escda.fr.