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Panne sur votre prise renforcée ou borne de recharge ? HomeServe répare et remplace, et bien plus encore...


  • Assistance ChargeFacile
  • shéma assistance chargefacile
  • Exemples de réparations couvertes
    <p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

    Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

    <p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

    Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

    <p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

    Réparation d’une prise de courant endommagée

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Assistance ChargeFacile

Assistance ChargeFacile

9,99 TTC/mois
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Tarif de 119,88 € valable jusqu'au 30/12/2022 pour la 1ère année de souscription.

Contrat d'Assurance et d'Assistance ChargeFacile :

  • Recherche et réparation sur prise renforcée et borne de recharge
  • Recherche et réparation des pannes électriques
  • Remboursement des frais de transport
  • Jusqu'à 2000 € par intervention
  • Nombre d'interventions illimité
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et par prélèvement automatique x1 - x4 - x12.
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Vous n’avez rien à payer, ni franchise, ni avance de frais (dans la limite des plafonds du contrat)
Descriptif de l'offre

Avec le contrat Assistance ChargeFacile, HomeServe est à vos côtés pour la la réparation des pannes sur les infrastructures de recharge (bornes et prises renforcées) et le remplacement à neuf en cas d'irréparabilité. Il couvre également la réparation des pannes sur l'installation électrique fixe de la maison.

ÉLÉMENTS COUVERTS

La recherche et la réparation de pannes survenant sur : 

  • Les infrastructures de recharge des véhicules électriques : prise renforcée et borne de recharge* ;
  • L’installation électrique fixe (câbles d'alimentation, terminaisons électriques, contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique ; disjoncteurs et interrupteurs différentiels).
    En cas de panne sur un élément non couvert, nous intervenons pour l’isoler, mettre en sécurité et rétablir le fonctionnement partiel ou total de l' installation électrique.

Le remplacement à neuf en cas d’irréparabilité technique ou économique de l'infrastructure de recharge.

Le remboursement des frais de transport en cas de panne rendant impossible la recharge du véhicule électrique au domicile.

Nous intervenons uniquement sur un réseau de 230V à 400V à l’intérieur et à l'extérieur de l'habitation, dans les limites du Domicile.

* Pour être couverte, une Borne de Recharge doit respecter les conditions suivantes :

  • être âgé de moins de 7 ans au moment du Sinistre ;
  • d’une puissance comprise entre 3,7 kW et 22 kW ;
  • avoir été achetée neuve, en France, auprès d'un professionnel ;
  • avoir été installée par un professionnel certifié IRVE ;
  • être située à l'intérieur du Domicile (adresse déclarée lors de la souscription du Contrat) et facilement accessible ;
  • présenter un numéro de série et/ou des références lisibles et non modifiées ;
  • être utilisé pour un usage domestique ;
  • être conforme à la norme CE.

ÉLÉMENTS NON COUVERTS

  • Installations électriques non reliées à la terre ; 
  • Appareils permettant de réguler la consommation d'énergie ; 
  • Planchers chauffants électriques ; 
  • Dommages résultant d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du constructeur ou d'un défaut d'entretien ; 
  • Dommages d'ordre esthétique ; 
  • Consommables et pièces d'usure définis dans le livret d'entretien du constructeur ; 
  • Pour les Bornes de Recharge connectées, les Pannes liées aux problèmes de connexion (Wifi / 4G-5G) ou de communication avec un logiciel de supervision.
Document d'information à consulter

Pour plus d’informations sur le produit, nous vous renvoyons vers les documents d’information clé. Il est nécessaire pour la bonne compréhension du produit d’assurance que vous consultiez ces documents.

Cliquez-ici pour télécharger les Conditions Générales du Contrat d'AssuranceCliquez-ici pour télécharger le Document d'Information sur le Produit d'Assurance

Des exemples de réparations couvertes

Visualisez les éléments couverts par votre contrat Assistance ChargeFacile et des exemples d'interventions prises en charge par les garanties.


shéma assistance chargefacile
<p>Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage</p>

Réparation d’un câble électrique endommagé suite à un accident de bricolage

<p>Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux</p>

Réparation d’un disjoncteur différentiel défectueux

<p>Réparation d’une prise de courant endommagée</p>

Réparation d’une prise de courant endommagée

Réparation prise renforcée

Réparation d'une prise renforcée endommagée

Remplacement borne recharge

Remplacement à neuf d'une borne irréparable

Des questions ? Quelques réponses :
  • À partir de quand êtes-vous couvert ?

    Votre couverture démarre 28 jours après la Date d’effet du Contrat qui Vous sera précisée sur vos Conditions Particulières transmises par courrier.
    Ces 28 jours correspondent au Délai de Carence durant lequel Vous ne pouvez pas faire de demande d’Intervention.
    La Date d'effet correspond au 15ème jour après l’envoi par courrier de votre bulletin de souscription (cachet de la Poste faisant foi) ou au jour de votre demande pour les souscriptions par internet, au jour de votre signature pour les souscriptions par Signature Electronique ou au jour de votre consentement pour les souscriptions par téléphone en l'absence de Signature Electronique.

  • Quelles sont les conditions de mise en oeuvre de votre garantie ?

    Pour qu’un Sinistre soit pris en charge, il doit survenir après expiration du Délai de Carence de 28 jours à compter de la Date d’effet du Contrat.

    Pour permettre l'Intervention, Vous devez assurer un dégagement d'une largeur de 80 cm et le retrait du mobilier encastré, fixé ou de tout encombrant doit être réalisé par Vous.

  • Que faire en cas de sinistre ?

    Pour une prise en charge du Sinistre, Vous devez impérativement contacter HomeServe disponible 24h/24 via votre Espace Client sur internet ou via la ligne d'assistance téléphonique.

    Un pré-diagnostic sera établi afin de mettre en œuvre les garanties sur les Eléments Couverts.

  • Quelle est la durée de ce contrat ?

    Ce Contrat d’une durée d’un an est renouvelable par tacite reconduction annuelle.  

    Outre les cas de résiliation prévus par le Code des assurances, vous bénéficiez d’une faculté de résiliation annuelle jusqu'à 20 jours avant la Date d'Echéance.

  • Qui sommes-nous ?

    HomeServe est une société de courtage en assurance immatriculée à l’ORIAS qui conçoit, distribue et gère des contrats d’assurance et d’assistance et à ce titre perçoit une commission incluse dans la prime d’assurance. Le Contrat est commercialisé sous la marque HomeServe et assuré par AmTrust International Underwriters Designated Activity Company, N° d’Agrément 169384.

    La loi et la langue du Contrat sont la loi et la langue françaises.

  • Comment souscrire ?

    Vous pouvez souscrire le Contrat par courrier, par téléphone ou par internet ou par Signature électronique.

  • Qui peut souscrire ?

    Tous les particuliers habitant en maison individuelle disposant d’une Infrastructures de Recharge et / ou d’une voiture électrique ou hybride.

  • Quels sont les éléments couverts par le contrat ?

    Les Câbles d'Alimentation situés sur l'installation électrique fixe après le compteur du fournisseur d'électricité jusqu'aux Terminaisons Electriques incluses (ensemble des prises de courant, des interrupteurs électriques de tous types et des douilles électriques) sur le réseau de 230V à 400V à l'intérieur et à l'extérieur de votre Habitation dans les limites du Domicile ; les disjoncteurs ; les interrupteurs différentiels ; le contacteur jour/nuit du chauffe-eau électrique ; les Infrastructures de Recharge des véhicules électriques (Prise Renforcée et Borne de Recharge).

  • Quelles sont les prestations prises en charge ?

    La recherche et la réparation d'une Panne survenant sur un Elément Couvert ; le remplacement à neuf (incluant l’installation) avec un Modèle Equivalent en cas d’Irréparabilité Technique ou Économique de l’Infrastructure de Recharge ; la recherche d'une Panne afin d'isoler un élément non couvert défectueux et rétablir le fonctionnement partiel ou total de votre installation électrique ; le remboursement des frais de transport en cas de panne rendant impossible la recharge de la voiture électrique ou hybride au Domicile.

    Panne : arrêt total ou partiel du fonctionnement de l’électricité ou des Infrastructures de Recharge.

  • Quels sont les plafonds de couverture ?

    Un nombre illimité d’Interventions par Année d’Assurance dans la limite d’un plafond de 2000 € TTC par intervention (déplacement, pièces et main-d'œuvre compris). 

    Jusqu'à 300€ TTC par Intervention pour les frais de transport (remorquage et recharge dans une borne de recharge publique, location d’un véhicule, taxi, transports en communs) en cas de Panne rendant impossible la recharge de la voiture électrique ou hybride au Domicile.

  • Quelles sont les exclusions ?

    - Exclusions particulières : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les installations électriques non reliées à la terre ; les appareils permettant de réguler la consommation d’énergie ; les planchers chauffants électriques ; les dommages résultant d'une utilisation non-conforme aux prescriptions du constructeur ou d'un défaut d'entretien ; les consommables et pièces d'usure définis dans le livret d'entretien du constructeur ; les dommages d'ordre esthétique ; pour les Bornes de Recharge connectées, les Pannes liées aux problèmes de connexion (Wifi / 4G-5G) ou de communication avec un logiciel de supervision.
    - Exclusions générales : Nous ne garantissons pas les interventions concernant les dommages provoqués par un acte intentionnel ou une faute dolosive ; tout dommage résultant des conséquences des cas de Force Majeure ; tout dommage causé par un Tiers, sauf si ce Tiers a été mandaté par HomeServe.

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* Selon l’enquête de satisfaction réalisée pour le compte de HomeServe, auprès de 31 000 clients, après une intervention à leur domicile, entre avril 2019 et mars 2020, par le cabinet d’études indépendant Market Audit.

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